Connexion



Se connecter
S'inscrire

Vous êtes ici : Accueil » News » Consultez les profils de tout le monde !

Consultez les profils de tout le monde !

Fiche de la news
KorHosik
Par KorHosik
Le 25/10/2009 à 16H38
97 commentaires
Bonjour les gens !

Désolé pour le retard de la news qui aurait dû arriver hier, mais des évènements indépendants de ma volonté ont survenu : pas toujours simple d'être admin de deux sites ^^'

Bref, j'ai ajouté aujourd'hui une fonction qui manquait pas mal jusque là : la consultation des profils des autres membres !

En cliquant sur le pseudo d'un membre dans les commentaires des news ou dans le minichat, vous arriverez à sa page de profil. Ici, vous pouvez voir son nombre de pièces, les tests qu'il a rédigés, son site web, sa collection de cartes ainsi que le dernier message qu'il a posté dans le forum =D

Mais vous pouvez également consulter ses codes amis pour peu qu'il les ait enregistrés. Pour ce faire, rien de plus : rendez-vous sur cette page !

Enfin, deux nouveaux tests ont été publiés :

- Paper Mario 2 de SLBros.

- et Diddy Kong Racing de Yoshidu62.

Bonne visite sur MU :)
97 commentaires !
Lart
Lart
Le 12/12/2009 à 11H57
Cool comme fonctionOn peut enfin savoir les informations comprometante de certaine personne... Niark.
Métal Bowser
Métal Bowser
Le 10/12/2009 à 18H34
Et comment on échanges les carte j'arrive pas :baby::( OUINNNN !
ArkanarYoshi
ArkanarYoshi
Le 18/11/2009 à 18H25
Yes, on peut voir les profils ! trop cools ! Et en plus, puisque on commente, on gagne des pièces ! :vive:
Don-jul
Don-jul
Le 12/11/2009 à 19H11
Cool les avatars ! :-: :+:
Méga Yoshi
Méga Yoshi
Le 11/11/2009 à 11H33
C'est sympa ...:vive:
seolpicl
seolpicl
Le 06/11/2009 à 18H24
Pouraquoi on peut pas voir les motifs qu'ils ont sur leur soutifs ?nerdz
:vive:
-tigui-
-tigui-
Le 04/11/2009 à 01H20
Sa doit être tout un boulot :)
NintendoCartes
NintendoCartes
Le 01/11/2009 à 15H40
Les 2 tests et les profils sont biens!
Papy Toad
Papy Toad
Le 31/10/2009 à 17H10
Très bonneS idéeS . Et des avatars en plus! Peut-être combinés le profil forum et le profil site pour que les 2 soit visibles sur le site et le forum.
Mario10190
Mario10190
Le 31/10/2009 à 13H17
Joyeux Hallowen !!!!

:yoshi::yoshi::yoshi::yoshi::yoshi::yoshi::yoshi::yoshi::yoshi::yoshi::vive::vive::vive::vive::vive:
Maruhai
Maruhai
Le 31/10/2009 à 09H38
Cool on va pouvoir voir mon Malleow partout dans les news.
Septy
Septy
Le 30/10/2009 à 22H41
Tiens, depuis quand on voit l'avatar des autres membres ?

Petit ajout génial.

Orbulon
Orbulon
Le 30/10/2009 à 13H30
Vive le design Halloween ^^
Les tests sont biens aussi .
YD62
YD62
Le 29/10/2009 à 20H17
Brand -> Pas trop, on ne pouvait ni voir ses CA, ni voir ses tests et ni voir se cartes. C'était plutôt incomplet sur le forum, mais ici c'est mieux.
Tainic
Tainic
Le 29/10/2009 à 19H39
J'ai bien aimé les tests ! Mais je trouve SLBros un peu sévère avec ce jeu que j'adore !
brandlink
brandlink
Le 29/10/2009 à 17H33
C'est bien de pouvoir consulter les profils des autres mes ont pouvait déja le faire sur le forum donc ses plus une nouveautée pour le minichat
Mario Invincible
Mario Invincible
Le 29/10/2009 à 15H38
Hey, le server mibbit plante alors allez sur http://www.mibbit.com/chat/ , cliquez sur server et dans server adress tapez mariouniversalis.fr et dans nick, ben votre nick ^^. Puis faites Go.
A part ça, j'ai commencé SMW et c'est vraiment dur (chateau d'iggy pour 2heures de jeu)
Mario Universalis
Mario Universalis
Le 29/10/2009 à 15H25
???????
Mais pourquoi j'ai... 15 pièces alors que hier j'en avait... -3???????????????????????????????????
C'est super!!:D
scunindar
scunindar
Le 28/10/2009 à 21H17
Ah mince en fait sa marche si on clique directement sur le lien de son pseudo nerdz
YΩshi
YΩshi
Le 28/10/2009 à 20H47
Génial, des smileys dans les news. Sinon, bonne amélioration, très sympathique.
supermario58
supermario58
Le 28/10/2009 à 20H35
Chouette ue news et une pièce de plus .
Super amélioriation, mais jusqu'où iras-tu !
Doctor G.L
Doctor G.L
Le 28/10/2009 à 19H33
toujours aussi bien et j'ai adoré le test de paper mario 2:vive::vive::vive:et aussi:luigi::luigi:
scunindar
scunindar
Le 28/10/2009 à 19H06
C'est bien mais quand on essai de regarder le profil de YΩshi sa bug^^
Carby
Carby
Le 28/10/2009 à 14H24
Ça se promet ! Car Shy'Comics est réouvert !

Sinon, les deux nouveaux tests sont bien...
marychrismas
marychrismas
Le 28/10/2009 à 13H05
ça fait un autre plus pour le site ! thank you kor:vive:
Manaphy
Manaphy
Le 28/10/2009 à 12H27
Le seul truc qui serait bien à la boutique,ce serait de vendre les cartes qu'on a en double.
KitKat
KitKat
Le 28/10/2009 à 11H11
Par contre il faudra que ça soit quelqu'un d'autre qui s'en occupe, Kor est assez occupé comme ça d'après ce qu'il nous a dit sur son emploi du temps.
Mario10190
Mario10190
Le 28/10/2009 à 10H52
C'est vraiment cool ce nouveau système de code -qui va remplir mes amis ...- !!!

Par contre, je venais de remarquer que Maskass n'a pas encore eu sa biographie;

Je sais que tu as beaucoup de boulot Kor, mais je ne fais que de te donner des idées pour enrichir le site, qui est déja bien riche déja, d'ailleurs ....

:vive::vive::vive::vive::vive:
gaut 11
gaut 11
Le 28/10/2009 à 10H29
pourquoi a chaque fois que je viens sur le site je suis déconnecté?
YD62
YD62
Le 27/10/2009 à 23H33
Je suis avec Urkei. C'est Meuh qui a eu les plans de faire cela ! awesome
SLBros.
SLBros.
Le 27/10/2009 à 23H18
Ouep, c'est ton navigateur.
Sinon, les avatars, à la limite on aurait pu s'en passer, vu qu'on le voit sur le profil des gens.
Puis au lieu de faire la news et de rajouter des trucs après, fait l'inverse nerdz
Marioshi_two
Marioshi_two
Le 27/10/2009 à 22H13
Cool le truc des codes amis, mais les cases pour ajouter des codes sont trop petites pour afficher le bout de code entier, après je sais pas si c'est mon navigateur qui fait ça, car je suis sur FF mac et il y a quelques changement graphique sur les formulaires (check box, textaera, etc...)
Spy
Spy
Le 27/10/2009 à 21H43
NON, CELA AIDERA ENCORE PLUS LES PEDOPHILES.

Bandes de pauvres fous. ;_;
KitKat
KitKat
Le 27/10/2009 à 21H20
Vous ignorez tous la vérité, KorHosik n'a jamais eu ces idées, il les a piqué à Meuh pendant qu'il dormait, Meuh est donc le vrai gérant du site, KorHosik n'est qu'un sale imposteur... C'EST POURQUOI JE SUIS MEUHISTE
Paravaati
Paravaati
Le 27/10/2009 à 21H18
Sympa les avatars.
Doctor G.L
Doctor G.L
Le 27/10/2009 à 20H35
C'est cool je suis nouveau mais j'adore ce genre d'idées vive korHosik


Ps je fais mon lèche botte, je suis nouveau XD:luigi::luigi:
lapin malin
lapin malin
Le 27/10/2009 à 17H54
Le design Halloween gèèère !! Bravo Kor', c'est comme d'habitude du boulot de fou ;)

L'idée des profils est bien, ça rajoute encore un peu plus un aspectcommunitaire au site, j'aime bien. D'ailleurs, j'ai pas encore lu les tests, j'y vais !

Et bonne continuation pour le site ! ;)
Manaphy
Manaphy
Le 27/10/2009 à 16H31
Génial,Kor a mis le design Hallowen.
CartesMan
CartesMan
Le 27/10/2009 à 15H25
Super les avatars!
KitKat
KitKat
Le 27/10/2009 à 12H42
Pour le deuxième site c'est Shy'co, retenez le bien.
Luigi 2
Luigi 2
Le 27/10/2009 à 12H26
Maintenant tout le monde sait que je suis pauvre...:)

Le deuxième site ?
LilCarbon
LilCarbon
Le 27/10/2009 à 12H19
Mon avatar est beau.
Logique dans le sens ou c'est moi qui l'ai fait [/showOff]
mario 78
mario 78
Le 27/10/2009 à 09H03
J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:vive::vive:;):superbaby:
-tigui-
-tigui-
Le 27/10/2009 à 04H32
Wow beau travail :+: ;)
Alucard-14
Alucard-14
Le 27/10/2009 à 02H25
Tiens on peut voir les avatar des autres maintenant? C'est super continu Kor :vive:
Jerio
Jerio
Le 26/10/2009 à 20H24
Je comprends ta peine, mario le vrai:(
Jerio
Jerio
Le 26/10/2009 à 20H23
cool les avatars!:]:+:
shahra
shahra
Le 26/10/2009 à 19H51
Ha ouais sympa la news, mais aussi les avatars. Bien aussi pour les CA.

PS : Si mon avatar et trop déformer, je te trucide Kor'.
Sylicium
Sylicium
Le 26/10/2009 à 19H38
Cool la news Kor'.

On va pouvoir regarder les profils de tout le monde et donnez les codes amis à d'autres membres.:)
Adix
Adix
Le 26/10/2009 à 19H23
sauf que je vois pas le mien:(:(
Adix
Adix
Le 26/10/2009 à 19H23
super cool:vive: en+ les avatar dans les com's sa le fait :+::+::vive:
Mario et Sonic
Mario et Sonic
Le 26/10/2009 à 19H11
Bravo KorHosik pour ton travail!
:vive::yoshi::mario::luigi::superbaby:;)
bablute
bablute
Le 26/10/2009 à 18H52
avatars in comment, maintenant je vais mettre mon code ai MK wii
MarioKartDS
MarioKartDS
Le 26/10/2009 à 18H42
Super les avatars!
YD62
YD62
Le 26/10/2009 à 17H15
C'est cool maintenant d'ajouter quelque chose juste après qu'on a fait la news, c'est malin. Kor', t'aurais pu l'ajouter du 11 au 25 Octobre hein. nerdz
KitKat
KitKat
Le 26/10/2009 à 16H55
Fuffly m'a owned de 5 secondes, le fourbe!
KitKat
KitKat
Le 26/10/2009 à 16H54
C'est normal que maintenant on a nos avatars affichés sur les news ? Oo
Full_Korbe
Full_Korbe
Le 26/10/2009 à 16H54
Le second c'est Shy'Comics :p
Sinon, je poste surtout pour voir mon magnifique avatar sur cette page. GG Kor' :+:
Bluup
Bluup
Le 26/10/2009 à 16H24
C'est tout ce que je voulais !
Merci Kor' !
Ninjamaru
Ninjamaru
Le 26/10/2009 à 16H23
Ouai ça a l'air pas mal ...
YD62
YD62
Le 26/10/2009 à 13H45
Dois-je vraiment le dire ? C'est Shy'Comics, la Référence en Sprite Comics !

*patapay*
Bendo62
Bendo62
Le 26/10/2009 à 13H43
Woah super!Bravo korhosik!:yoshi:
Palmu
Palmu
Le 26/10/2009 à 13H37
QUEL EST LE DEUXIEME SITE???

sinon bonne news et comme toujours
:mort:

euh oups trompé...:vive:
Mario Invincible
Mario Invincible
Le 26/10/2009 à 13H25
OUI ? DEUX SITES ? LESQUELS ?
M'enfin c'est bien de pouvoir voir le profil des autres...
Au fait, pourquoi ne pas pouvoir
1) Envoyer un message rapidement au gars dont on voit le profil (MP biensur)
2)VOIR LE TITRE DU DERNIER MESSAGE SUR LE FOW
3) Voir SON dernier message sur le fow parce que boutique et achat ca fait doublon
4) POUVOIR DONNER DES PIECES AU AUTRES : Ben oui, ca peut etre utile non ?
5) Pouvoir acceder au profil MU(pas forum) depuis le forum et vice-versa
6)(euh...) ENLEVE CE PUTAIN DE <<Quel fainéant, n'est-ce pas ? =D>> CA FAIT CON
LilCarbon
LilCarbon
Le 26/10/2009 à 12H41
Kor' est admin de deux sites ?
C'est quoi le deuxième ?
Magic Yoshi
Magic Yoshi
Le 26/10/2009 à 11H38
Bof les codes amis j´ai pas la wifi alors... Sinon les tests sont bien:yoshi:
Roy
Roy
Le 26/10/2009 à 10H10
Il est bien le test de paper mario 2 8D
mario_64
mario_64
Le 26/10/2009 à 09H12
cool j'ai la wi-fi!:D

:vive::vive::vive::vive::vive::yoshi:
yoshi52
yoshi52
Le 26/10/2009 à 08H55
:vive::vive::vive:Dommage que j'ais pas de codes amis mais ca va:vive:
Luigi 309
Luigi 309
Le 26/10/2009 à 08H05
Et moi qui n'ai pas la wi-fi
:(
C'est pas grave...
:vive:
gaut 11
gaut 11
Le 25/10/2009 à 20H22
c'est normal que je change de design a chaque fois?
zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Le 25/10/2009 à 20H16
Ben, à force de dire tout le temps la même chose à chaque news, c'est chiant, alors on va innover un peu :
bouh c'est nul
super mario 25
super mario 25
Le 25/10/2009 à 20H10
Ah ouai, il est vraiment bien ce système, sauf que j'ai oublié mes codes amis et j'ai la flemme d'allerles chercher ...
yoshi52
yoshi52
Le 25/10/2009 à 19H43
KorrehosickeKor-Hosik j'aime tes news
koopaman
koopaman
Le 25/10/2009 à 19H32
C'est simpa le partage des codes amis (Même si c'est plus des codes amis mais des codes membres du coup:p). Et je tiens à dire que je ne suis pas un fainéant du test, je me conserve, c'est pas la même chose.
Sinon :vive:
Waluitaker
Waluitaker
Le 25/10/2009 à 19H26
Bonne news ! :vive:
Kinnikuman Zebra
Kinnikuman Zebra
Le 25/10/2009 à 19H21
Je t'aime...BRAVO !:vive:
Machin
Machin
Le 25/10/2009 à 18H58
/me hugs Korhosik
YAAAAY !!
bowseUr
bowseUr
Le 25/10/2009 à 18H29
Très sympa les nouveautés, à part le dernier message posté dans le forum qui sert un peu à rien à mon avis, vu qu'il est sorti de son contexte. Mais c'est vraiment cool que l'espace membre du site se développe.
Sinon j'aime bien la phrase qu'il y a quand on essaye de regarder les tests d'un membre qui n'en a pas fait. =D

Et GG pour les deux tests. ;)
ze BIG boo
ze BIG boo
Le 25/10/2009 à 17H57
c'est quoi le deuxième site ?
:vive: comme toujours ;)
Mariomust
Mariomust
Le 25/10/2009 à 17H19
ca c'est une super news !
Maritin
Maritin
Le 25/10/2009 à 17H17
SLBROS JE TE HAIS!!!
COMMENT CA LES MUSIQUES DE PMTTYD NE SONT "PAS PRENANTES"?!?
GRAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
C'est bon, je me calme...
:vive: quand même.
KitKat
KitKat
Le 25/10/2009 à 17H13
Je suis un monstre, je sais.
Madi
Madi
Le 25/10/2009 à 17H10
Ouah.
YD62
YD62
Le 25/10/2009 à 17H09
47 tests, c'est pour quoi tu crois ? nerdz
SLBros.
SLBros.
Le 25/10/2009 à 17H08
Correction: Foutu Meuh et ses 420 pièces. Et après il veut qu'on fasse des dons :D
Le pire en cartes c'est Urkei, 85%.
KitKat
KitKat
Le 25/10/2009 à 17H08
Il a fini Super Maskass World à 100%
Alucard-14
Alucard-14
Le 25/10/2009 à 17H06
49.36% pour être plus précis agent boo XD! Il a fait quoi kor pour avoir autant de fric LOL?
Kooparakarry
Kooparakarry
Le 25/10/2009 à 17H03
J'ai bien aimé les tests et la nouvell fonction est pratique !
Agent
Agent
Le 25/10/2009 à 17H02
Kor a 404 pièces et sa collection est complétée à 50%. xD

Très sympa qu'on puisse mettre les Codes Amis sinon, comme ça pas besoin de toujours consulter le topic. xD
MarioKartDS
MarioKartDS
Le 25/10/2009 à 17H01
Un autre site? Que je ne connais pas? C'est lequel???????????:yoshi:
Tanoshi
Tanoshi
Le 25/10/2009 à 16H51
on peut mettre des code amis? youpi!
YD62
YD62
Le 25/10/2009 à 16H50
Nickel, mon test a été publié, c'est super aussi de naviguer sur le profils des testeurs !

Moi perso j'ai découvert ce système en regardant le test de Maskass Solitaire, le 2ème test de Diddy Kong Racing. ^^

C'est superbe comme news !
SLBros.
SLBros.
Le 25/10/2009 à 16H49
Connard Kor' avec ses 404 pièces et ses 47 tests. nerdz
N'empêche que j'ai toujours un test en attente. Enfin, c'est cool, on a ce qu'il manquait.
Mais tu n'avais pas dit que tu avais deux gros systèmes à mettre en place ?
KitKat
KitKat
Le 25/10/2009 à 16H48
Il t'a fallu 2 ans pour poster la new ?
Xavclaire
Xavclaire
Le 25/10/2009 à 16H45
C'est intéressant comme système en tout cas, sa nous permet de faire les curieux xD
Foxy_Jr
Foxy_Jr
Le 25/10/2009 à 16H45
Super la news !
Je n'ai rien d'autres à dire.

Let's go !
Mario