Connexion



Se connecter
S'inscrire

Vous êtes ici : Accueil » News » De l'évolution dans les cartes !

De l'évolution dans les cartes !

Fiche de la news
KorHosik
Par KorHosik
Le 06/06/2009 à 17H43
34 commentaires
Bonjour les gens !

Aujourd'hui, je vous propose une mise à jour des cartes Nintendo : 43 cartes ont été ajoutées !

De plus, une petite fonction a été ajoutée dans le moteur de recherches : une zone de saisie vous permet de chercher très rapidement une carte en tapant son nom, ou une partie de son nom !

Sachez aussi que la fic d'Eboorifée a vu sa suite publiée : c'est bientôt fini !

Enfin, un nouveau partenaire a rejoint ceux de MU : TendOmega, un site spécialisé dans les créations artistiques de l'univers de Nintendo. Graphistes en herbe, ou tout simplement amateur des créations de fans, n'hésitez pas à aller y faire un tour ;-)

A bientôt sur Mario Universalis !
34 commentaires !
Yugnat
Yugnat
Le 21/06/2009 à 10H17
Faut pas hurler sur ce pauvre Kor', quand même...
Il en fait déjà beaucoup, il a droit à un peu de repos. Surtout s'il a des études à suivre !
Luigi 309
Luigi 309
Le 21/06/2009 à 02H31
Mais laissé le en paix! :!: !
Goupi
Goupi
Le 20/06/2009 à 21H17
Arghhh !!! Je n'en peux plus d'attendre éternellement !!!:baby:
:mort:
Remplace "Mario Universalis" par "les exams" et tu comprendras ma colère...
Skullknight
Skullknight
Le 18/06/2009 à 13H21
au fait pour les fan de la fic d'éboorifée allez sur nintendofic.fr il y a la suite ^^

et a mort les exams :+:
SLBros.
SLBros.
Le 18/06/2009 à 08H13
Bon, que ce soit clair : c'est la période des examens, et ce n'est qu'un site...
Même si tu peux engager un modo =0
Skullknight
Skullknight
Le 17/06/2009 à 23H21
la ferme tout les deux z'êtes immature -_- >_<
brandlink
brandlink
Le 17/06/2009 à 22H15
Machin Fuck OFF
Machin
Machin
Le 17/06/2009 à 17H01
NON ! IL NOUS FAUT DES NEWS !!! VITE ! VIIITE ! DES NEWS N'IMPORTE QUOI MAIS DES NEEEEWS !
xD
KorHosik
KorHosik
Le 16/06/2009 à 22H23
Sérieusement, vous pouvez tenir une semaine sans news hein... J'ai des études à suivre moi, et des partielles dans moins d'une semaine, donc oui le site passe après, que ça vous plaise ou non :p
Skullknight
Skullknight
Le 16/06/2009 à 13H18
dsl j'avais vu 6/5/2009 :S t'as raison ben t'as raison c'est pas si long en fait:S:vive::D
FdRstar
FdRstar
Le 16/06/2009 à 08H20
nintendopro > Je crois que tu devrais réapprendre à compter, ça fait juste 10 jours qu' il a mis la dernière news, ce n'est insupportable.
-tigui-
-tigui-
Le 16/06/2009 à 03H46
entoucas il nous demande des dons en plus :P ! Sa fait chèr la new KOR ! :P je blague
Skullknight
Skullknight
Le 16/06/2009 à 01H24
ca fait tout de meme plus d'un mois ya ptet daut chose a faire mais la ya des limite faut tenir le site non?!
supermario58
supermario58
Le 15/06/2009 à 17H59
Ouin, pas de news :baby:
FdRstar
FdRstar
Le 15/06/2009 à 13H52
Heho ! C'est bon ! Ce n'est pas une machine à ce que je sache !
Laisse lui le temps qu'il lui faudra, il n'a pas que ça à faire à mon avis !
Skullknight
Skullknight
Le 15/06/2009 à 13H49
c'est looooooooooooong grouille toi kor il doit bien i avoir kek chose...
brandlink
brandlink
Le 15/06/2009 à 01H17
ou est la news
-tigui-
-tigui-
Le 14/06/2009 à 23H22
pas de new cette semaine :(
-tigui-
-tigui-
Le 11/06/2009 à 02H00
ahh c'est vrai ;)
brandlink
brandlink
Le 10/06/2009 à 22H50
Super Mario Sunshine
-tigui-
-tigui-
Le 10/06/2009 à 22H45
OK alors c'est quel l'autre ?
supermario58
supermario58
Le 10/06/2009 à 16H40
Stic parlait des jeux en 3D !:lakitu:
Ninjamaru
Ninjamaru
Le 09/06/2009 à 18H34
erf
-tigui-
-tigui-
Le 09/06/2009 à 02H29
Ninjamaru , sur Super Mario 64 on ne peut pas monter dessu :P
Ninjamaru
Ninjamaru
Le 07/06/2009 à 18H53
tu oublis Super mario world 1&2.
New super mario bros wii
Super mario 64 quand on est sur le toit
Stic
Stic
Le 07/06/2009 à 15H53
Pour ceux qui on pas compris Galaxie2
et le 2eme jeu au monde avec Mario le
vrai le grand qui peut monter sur YoshiJe kif trop:coeur:
SLBros.
SLBros.
Le 07/06/2009 à 11H25
C'est vrai que MU est l'un des seuls sites à ne pas traiter de l'E3, même un peu...si t'avais la flemme, t'aurais pu mettre au moins un lien vers Nintendo Europe :D
Pas convaincu ? Je fais un don si tu le fais. :)

[...]



[...]

(Vous y avez cru ?)
Ah, y'a le lien de la zone membres :p
Faudrait pouvoir soumettre des dossiers et des biographies et ça serait parfait.
Ninjamaru
Ninjamaru
Le 07/06/2009 à 08H29
Merci au normand d'avoir tué c'est méchant nazi et d'avoir libéré la France. Vive les normand ( mais pas Kor xD )
bon j'en fais trop
Sinon j'aime bien les nouvelles cartes et j'espère de les prochaine seront aussi bien :D .
-tigui-
-tigui-
Le 07/06/2009 à 05H32
Mais quand même ... y faire mention ce serait mieux ... et depuis quand l'annonce d'un jeux Mario ne fait pas partie de l'univers de celui-ci ? ;)
KorHosik
KorHosik
Le 06/06/2009 à 22H40
Ce n'est pas un oublis, c'est volontaire : la plupart d'entre vous connaissez déjà toutes les infos de l'E3, probablement même mieux que moi :D
Les sites partenaires de MU traitent déjà de l'E3, il est donc inutile que j'en reparle ici. Puis MU n'a jamais eu comme objectif de traiter l'actualité Mario ^^

Cependant, j'ai oublié de faire un mot spécial pour le 6 Juin, et je m'en veux... Etant moi-même un Normand, passer à côté de la commémoration du débarquement, c'est pas top xD M'enfin bon... Ayez quand même une ptite pensée aux vétérans de la Seconde Guerre Mondiale hein, même si ça n'a rien à voir avec Mario c'est en partie grâce à eux qu'on est là aujourd'hui ;)
LilCarbon
LilCarbon
Le 06/06/2009 à 21H26
Même pas de news pour NSMB WII et Mario Galaxy 2, Bah dis donc !

Oui, je te charie bien sûr :p

Sinon, beau boulot ! :vive:
supermario58
supermario58
Le 06/06/2009 à 18H09
QUOI !!!!!!!
La fic n'était pas finie !!8)
Maruhai
Maruhai
Le 06/06/2009 à 18H01
Pourquoi 43 et pas 42 ? =(
Stic
Stic
Le 06/06/2009 à 17H55
1er
Bon pour les cartes j'y joue pas trop par contre pour la fic sa faisait longtemps
:vive:

Hee-hee ! I got it !
Mario