Connexion



Se connecter
S'inscrire

Vous êtes ici : Accueil » News » Le monde de la ligne

Le monde de la ligne

Fiche de la news
KorHosik
Par KorHosik
Le 23/04/2009 à 15H00
30 commentaires
Yop les gens !

Je me suis rendu compte en triant mes dossiers que ma série Lineworld n'était pas encore publiée sur MU ! J'ai corrigé ce "problème" en mettant en ligne les 5 premiers épisodes de ce SC (qui n'est pas tout à fait du Mario, mais bon... ^^').

Vous constaterez également que j'ai un peu modifié les pages de la section BD. C'est désormais un système de diaporama qui est en place, avec des boutons pour accéder aux planches suivantes/précédentes :-)

Aussi, la suite de la fic d'Eboorifée a également été mise en ligne !

Bonne lecture sur MU ;-)

<span class="center">
</span>
30 commentaires !
-tigui-
-tigui-
Le 06/05/2009 à 01H39
Cela n'a aucun rapport avec IE car dans les autres news tout est correct . :p
Spy
Spy
Le 05/05/2009 à 16H20
Ouais, c'clair la page est déformé à cause des gamins mettants plein de panneaux "VIVE MU, YOUPI !"...

N'empêche, Kor', tu devrais empêcher les membres qui se sont inscrits sur le fow juste pour commenter les news d'y poster, paske là... ._.
brandlink
brandlink
Le 04/05/2009 à 18H56
J'ai déja lu Lineworld mais je l'ai relu avec plaisir et sans oublier:mort:euh non:vive:
-tigui-
-tigui-
Le 04/05/2009 à 04H45
Je sais pas jvois tout décalé sur la droite ... mais je parle seulement de l'encadrement des commentaires .
KorHosik
KorHosik
Le 03/05/2009 à 20H38
Quelle page est déformée ? O_o
Maruhai
Maruhai
Le 03/05/2009 à 20H12
tigui : Internet Explorer c'est le mal, passe à Firefox.
-tigui-
-tigui-
Le 03/05/2009 à 19H36
C'est moi ou la page est déformée :?:
Mario10190
Mario10190
Le 03/05/2009 à 12H44
il a l'air super ce jeu!!!Bien joué, Kor!!!

Vivement qu'il soit terminer, et :vive::vive::vive::vive::vive::vive::vive::vive:et vive:mario::luigi::yoshi::baby::bowser:
ictomario
ictomario
Le 28/04/2009 à 18H02
xD :+:
Trop tordant bravo Kor et vivement la suite !

Quant à la fic désolé Eboorifée mais je n'ai jamais aimé les histoires où il faut attendre la suite, quel que soit le sujet.
Je la lirais quant elle sera entière :)
koopaman
koopaman
Le 26/04/2009 à 10H51
Ah! Lineworld ! J'aimerais lui consacrer de plates adorations linéaires.
Bref, c'est, je crois, la première B.D que j'ai lue sur Shy' et que j'ai adorée :
bon scénario (le "pas de scénario" en est un),
bon gags avec leurs phrases cultes("Le sapin n'avait pas la priorité").
Pour finir, et 1:vive:, et 2:vive: et 3:vive:
dadamb
dadamb
Le 25/04/2009 à 21H31
Super Lineworld !
J'adore La Linéa ( surtout quand le gars engueule le dessinateur xD ) et Lineworld est vraiment bien inspiré -ce qui n'est pas pour me déplaire. T'as même pris les mêmes couleurs de fond selon l'humeur du gars !
Goupi
Goupi
Le 25/04/2009 à 10H04
Yeah !
Lineworld c'est trop bien !
J'espère qu'il y aura une suite !
Sinon, :vive:
Luigi 309
Luigi 309
Le 25/04/2009 à 03H01
Merci KorHosik
Sa marche très bien maintenant :yoshi:
Temps pour patientez...2secondes:superbaby::vive:
Foxy_Jr
Foxy_Jr
Le 24/04/2009 à 22H00
Ah la Linéa, que de bon souvenir marrant avec un petit gars qui gueule au type qui dessine !
Sinon Lineworld, je l'ai déjà vu sur Shy'. :vive:
Et je suis happy, c'est mon premier commentaire !
MarioKartDS
MarioKartDS
Le 24/04/2009 à 19H56
"Lineworld ? Ça me rappelle la vieille série animée. Je me rappelle plus le titre, mais c'était génial. =D"
C'était la Linéa, non?
Yugnat
Yugnat
Le 24/04/2009 à 19H11
Yoyupi, Lineworld, je l'avais vu sur Shy Comics, c'est hilarant.

"LE SAPIN N'AVAIT PAS LA PRIORITE !" XD
KorHosik
KorHosik
Le 24/04/2009 à 11H31
Pour ceux qui restaient bloqués sur Patientez... -> C'est parce que vous utilisez IE, c'est pas bien :p Ce navigateur refusait de prendre en compte le changement d'images, donc forcément ça coinçait. J'ai modifié la fonction, et maintenant ça marche parfaitement sur IE ^^ (du moins sur la version 8 de IE, j'espère que vous êtes à jour !)
Ninjamaru
Ninjamaru
Le 24/04/2009 à 09H44
La fic d'eboo est toujours aussi original
J64_ThEr
J64_ThEr
Le 24/04/2009 à 09H10
Tiens ? Lineworld est mis en ligne ! Je l'ai lu sur Shy'Co, ce SC est excellent ! Sinon, bravo à Eboo qui est infatiguable, félicitations !
Et, bien entendu, :vive:
Original, n'est-ce pas ? ^o^
Luigi 309
Luigi 309
Le 24/04/2009 à 07H02
C'est vraie que c'est très long,même un peu trop long :bowser:
Au moment où j'écrit y'a PATIENTEZ...
Et moi ça fait plus 1 Heure que j'attend :baby:
Mais bon appart ça:vive:
-tigui-
-tigui-
Le 24/04/2009 à 00H35
lol sa fait plus de 25 minutes lol
KorHosik
KorHosik
Le 23/04/2009 à 23H34
Et bien patiente, la planche suivante s'affiche plus ou moins vite selon ta vitesse de connexion.
(m'enfin bon, Lineworld est relativement léger, donc ça va vite théoriquement...)
-tigui-
-tigui-
Le 23/04/2009 à 23H32
Moi je ne peux même pas passé le 1er Ep ... sa m'écris toujours patienté :-::(
Bluup
Bluup
Le 23/04/2009 à 18H28
Noob Man => La vielle série animée, c'est La linéa, un truc comme ça.

Moi aussi, je l'avais déjà lu sur Shy'Comic la série. Je me marre à toutes les planches. En plus, c'est originale.
Meuh
Meuh
Le 23/04/2009 à 18H11
Maintenant tu fous l'image sans mettre de commentaire tellement buzzer c'est devenu une habitude. J'admire :D .
Noob Man
Noob Man
Le 23/04/2009 à 18H11
Lineworld ? Ça me rappelle la vieille série animée. Je me rappelle plus le titre, mais c'était génial. =D
YΩshi
YΩshi
Le 23/04/2009 à 17H43
J'avais déjà lu Lineworld sur Shy' Comics mais je m'étais toujours demandé pourquoi la BD n'était pas ici. La chose est réparé maintenant. Et depuis quand Yoshi n'est pas du Mario ?
Maruhai
Maruhai
Le 23/04/2009 à 17H16
C'est jeste je suis le premier à poster.
Spy
Spy
Le 23/04/2009 à 16H50
What does "FRIST" mean, please ?
Maruhai
Maruhai
Le 23/04/2009 à 16H01
FRIST ! %D

Tremblez, car voici le seigneur des supplices et le cauchemar des mortels : Big Boo !
Boo, Super Mario 64