Connexion



Se connecter
S'inscrire

Vous êtes ici : Accueil » News » Quoi d'neuf Mario ? Cross-over Mario Kart of Doom

Quoi d'neuf Mario ? Cross-over Mario Kart of Doom

Fiche de la news
Desmu
Par Desmu
Le 27/08/2014 à 16H17
5 commentaires
Bonjour bonjour ! Si vous suivez régulièrement les news sur Mario Universalis, vous avez déjà fait la connaissance de mes farfelus collègues Full_Korbe et Seud. C'est désormais mon tour de faire surface !
Je me nomme Desmu, fidèle de Mario Universalis depuis *vérifie sa date d'inscription* ouh là, sept ans, ça nous rajeunit pas ma bonne dame, et je fais aujourd'hui ma première news !

*mince, j'ai oublié la pancarte applause*

Mais bref, je ne vais pas vous faire ma biographie, simplement vous annoncer une nouvelle d'importance majeure qui fera grand bruit par-delà les univers Nintendo.

En effet, c'est la rentrée, et vous pouvez désormais vous procurer le swag infini avec cette splendide trousse The Legend Of Zelda sur le Club Nintendo !


La possession de cette trousse garantit l'augmentation de votre moyenne générale de 5,36 points.

Voilà, voilà ! Merci de m'avoir lu et à l'année prochaine !



Je viens de me rappeler que nous sommes sur un site web Mario avant tout. Donc, je vais aussi accessoirement vous donner des nouvelles du plombier moustachu.

Dans un premier temps, sachez que les frères Mario disposent d'un compte Instagram dans lequel ils vivent bon nombre d'aventures dans notre monde parfois en compagnie de Wario. Vous pouvez dès à présent les suivre ici.

Il s'agit du compte de Charles Martinet, la voix officielle de bon nombre de moustachus de l'univers Mario. Ouvert depuis deux semaines, ce chouette Charles y fait vivre ses figurines de manière souvent amusante. Si vous n'êtes pas trop anglophobe, aventurez-y vous, ça vaut le coup d’œil !

Je préviens d'avance, le reste de la news sera consacré à Mario Kart (et ouais, pas des leaks de Smash Bros., pas de spoil parce qu'on est gentil).

Écrivant cette news un 27 Août, j'en profite déjà pour souhaiter un joyeux anniversaire à Super Mario Kart qui est sorti voilà 22 ans au Japon et qui encore aujourd'hui fait l'objet de compétitions (l'une d'entre elles s'est d'ailleurs terminée voilà peu) !

De plus, si vous suivez les news du site (comme celle-là), vous savez sans doute que Mercedes a engagé un partenariat avec Nintendo pour proposer un DLC pour Mario Kart 8 gratuit contenant pas moins de trois véhicules de la marque de toutes époques, disponible dès ce 27 Août pour cet anniversaire. Si vous avez toujours rêvé de rouler en Mercedes, votre vœu est (presque) exaucé !


*insérez ici les paroles de la poétique chanson des NTM « Ma Benz » pour faire original*

Vous pouvez également piloter ces véhicules au sein d'un tournoi en ligne de Mario Kart 8, la Coupe Mercedes, qui a lieu jusqu'au 23 Septembre.

Dès à présent, pensez à mettre votre jeu à jour (démarrez-le depuis votre Wii U) afin de bénéficier de ces véhicules, ainsi que de petits changements non négligeables pour votre jeu, dont l'affichage du tracé du circuit en course, quelques statistiques, ou encore le changement de position de cette crèmerie d'option « Voir les temps forts » affichée à la fin d'une course.

Mais attention, le plus gros reste à venir. L'arrivée de DLC sur Mario Kart 8 ne se fait pas que pour la publicité d'un concessionnaire l'ajout en fanfare de réalistes véhicules, non non non. La plus grande nouvelle est arrivée hier soir, tard dans la nuit.
En effet, avant de tomber dans les bras de Morphée, l'ensemble de la Mariosphère est tombée de sa chaise (et je m'excuse pour cette expression capillotractée). Jugez plutôt :


En matière de capillotractage, on fait fort.

Aberration pour les uns, budget révisé pour les autres, ils sont bien là, les DLC Mario Kart avec des personnages et circuits d'autres univers Nintendo.

Deux packs de DLC sont prévus pour Mario Kart 8 à l'heure actuelle.
Le premier devrait sortir au mois de Novembre, et comprend trois pilotes : Mario Tanuki, Peach Chat, et Link. Oui, oui, le même Link que celui de l'univers de la trousse du début. Le pack comprend également quatre véhicules, dont le Blue Falcon de la série F-Zero, ainsi que huit circuits, dont un circuit de la série F-Zero, un circuit dont le visuel rappelle quelque peu l'univers Excitebike, ainsi que ce qui semble être le circuit Mine de Wario issu de Mario Kart Wii.
Le deuxième pack devrait sortir au mois de Mai (oui, l'an prochain, rien que ça), et comprend également trois pilotes, le Villageois et Marie de la série Animal Crossing, ainsi que Bowser Skelet. Le pack comprend également quatre véhicules et huit circuits, dont un circuit de la série Animal Crossing, et un autre se déroulant dans les bois.

Chaque pack est vendu dès maintenant dans la section « Boutique » de Mario Kart 8 (nouvelle section venue avec la mise à jour, dans laquelle vous pouvez également vous procurer les karts Mercedes), au prix de huit euros chacun. Vous pouvez également acheter les deux packs simultanément auquel cas cela ne vous coûtera que douze euros et non seize.
Acheter les deux packs simultanément vous permet également d'obtenir un téléchargement immédiat de couleurs pour Yoshi et Maskass (à savoir vert, bleu, noir, rouge, jaune, blanc, bleu foncé, rose, orange, le choix des couleurs est le même pour les deux personnages).

À noter également que si vous possédez une Wii U issue d'un pack Premium et que vous avez obtenu un jeu téléchargeable gratuitement avec la récente offre proposée avec Mario Kart 8, vous avez très certainement oublié l'existence de ce site, qui vous permettra d'empocher cinq euros de crédit eShop grâce à ce téléchargement, utilisables pour financer partiellement ces DLC, amenant donc le prix des deux packs à sept euros.

Au résultat, avec cette offre, nous avons huit couleurs de Yoshi, huit couleurs de Maskass, six personnages, huit véhicules et seize circuits supplémentaires pour sept euros (et douze sans l'offre). Oui, vous hésitez.

Voilà voilà, c'est à peu près tout en ce qui concerne les news Mario. Sur ce, la bonne rentrée, et n'oubliez pas votre trousse Zelda !
5 commentaires !
FelTeam
FelTeam
Le 04/09/2014 à 20H43
trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!
Luigi 2
Luigi 2
Le 30/08/2014 à 12H44
Je te remercie Desmu pour cette news, tu m'as permis de gagner 5€ sur la boutique Wii U, et d'acheter gratuitement une trousse Zelda.
Merci Desmu. :)
The ark 54
The ark 54
Le 28/08/2014 à 13H56
Chouette, comme nouvelle!
Desmu
Desmu
Le 27/08/2014 à 19H47
Et non, la trousse Zelda fait bien 4000 points Étoile et est donc hors de portée de tes moyens, désolé. :/
Yoshidu89
Yoshidu89
Le 27/08/2014 à 17H55
Desmu par pitié! Réveille-moi! JE DOIS REVER!

Hee-hee ! I got it !
Mario