Connexion



Se connecter
S'inscrire

Vous êtes ici : Accueil » Jeux » Super Mario Ball » Tests » Test de Jerio

Super Mario Ball

Fiche du test
Jerio
Par Jerio
2/10
1 commentaire

Boite de Super Mario Ball

Bon, je suis de mauvaise humeur, au point où j’en suis, je peux parler d’un jeu horrible, qui me fait chier par sa nullité, un flipper, j’ai nommé : Super Mario Ball! (putain, c’est original !)

Je commence par le pseudo scénario….
Bon, vous en avez marre de Bowser en personne qui kidnappe Peach ? Ben ça a changé !!
-« Yipiiie!!! »
Le premier qui dit « yipiiie!!!» je le flingue !
C’est la fête foraine, Peach et Mario, accompagnés de plusieurs Toad, regardent un autre Toad qui teste une invention, un canon pour être plus précis ! On se met sur une plate-forme, qui nous écrase pour nous donner une forme de boulet de canon (0_o), on nous met dans le canon puis on nous tire sur une cible à 5 mètres de là… Que c’est utile et marrant !!! Peach veut essayer (OMG, elle est sado-maso !!!), transformée en boule puis déposée dans le canon, des Goombas venus d’on ne sait où poussent le canon (oui, tout le monde dort sûrement pendant ce temps-là) pour qu’il soit dirigé vers le château de Bowser situé à des kilomètres de là et qu’elle arrive tout droit dedans… Mario se réveille (on suppose), réagit à ce qui se passe et va donc aller dans la machine pour être propulsé dans 4 mondes différents (peu hein ?) et ainsi trouver les clés qui permettront d’ouvrir la porte où est enfermée Peach… Il aurait pu y aller à pied mais OSEF…



Les graphismes, c’est vide et fade… J’ai l’impression qu’ils ont passé une heure là-dessus, il n’y a aucun détail, le sol est moche, tout est moche en fait, il n’y a rien à ajouter à cela... A part peut-être que l'effet de mouvement de Mario est bien réalisé...



La maniabilité pourrait vraiment être plus précise que ça, c’est une honte pour les Mario ! Quand on joue à un jeu de flipper, la façon dont on reprend la balle doit bien changer, ben là c’est à peine si ça change …la plupart du temps, si vous faites ce que vous comptiez faire, ce sera du à la chance, tellement c’est imprécis… De plus, personnellement, j’éprouve énormément de difficulté pour jouer… Enfin, la maniabilité est MER-DIQUE !



On retrouve enfin du Nintendo !! *Le divin enfant est né…*
La bande son est fort rythmée, enfantine et très agréable à écouter, que ce soit en jouant ou non.
On regrettera juste leur nombre limité, mais avec si peu de niveaux, c’est logique non?
Personnellement, c’est le seul truc que je retiens de bien.



La durée de vie, on touche le fond, le jeu est chiant, on peut battre Bowser en un peu plus de deux heures sans se forcer…
*Les personnes honteuses qui on fait ce jeu* -Que faire pour augmenter la durée de vie ???
*un gros paumé qui «travaille» sur le jeu*-Je sais, on va retirer les sauvegardes, comme ça les gens devront recommencer chaque fois et ils auront l’impression que c’est long !
Et ben, moi ça me donne pas envie de jouer, au contraire, ça me fait chier ! Mais bon, le jeu est tellement court en même temps... Et puis, qui a envie de rejouer une fois fini, tellement on s’ennuie ?



Les + :
-LA bande son
Les – :
-Les graphismes moyens
-Durée de vie horrible
-Jouabilité plus que limitée
-etc

Principe : 7/10
Graphismes : 2/10
Maniabilité : 1,5/10
Bande Son : 9/10
Durée de Vie : 0,00000001/10

Note Finale : 4/20

Ce jeu est une honte pour Mario et Nintendo, j’ai l’impression qu’il manquait le style « flipper » à la sage des Mario, et qu’il fallait absolument en faire un, quitte à faire une merde : Super Mario Ball
Beurk…

1 commentaire !
Mayano Mayo
Mayano Mayo
Le 27/01/2014 à 21H09
Je confirme ce jeu est nullissime !

Thank you Mario! But our princess is in another castle...
Toad, Super Mario Bros