Connexion



Se connecter
S'inscrire

Vous êtes ici : Accueil » Jeux » Yoshi's Story » Tests » Test de Sheika

Yoshi's Story

Fiche du test
Sheika
Par Sheika
8/10
1 commentaire

Boite de Yoshi's Story

Connaissez vous Yoshi's Island ? Aimez vous Yoshi's Island ? Et bien, je peux dire sans sourciller ,oui. Une obscure suite de ce fabuleux jeu est sortie sur la N64 du doux nom de « Yoshi's Story » alors hop je le télécharge sur la chaîne boutique de la Wii et je fais péter…

Déjà on est accueilli par une musique guillerette et un écran titre façon maternelle du genre « Oh elle est joli cette fleur ! » « Mais non maman c’est un cow-boy ». Mais attention les yeux voici le scénario de Yoshi's Story, qui je vous le rappelle a été nominé aux Oscars :
« Sur l’île des Yoshis où règne la joie (sans ça quel utilité …) , le luxure et la débauche mais tout d’un coup surgit les tectononikilller euh … les forces obscures , et leur vola l’arbre de la joie (Qui produit sûrement des plantes hallucinogène…).Du coup l’île des Yoshi devient morose , despotique et dirigé par le FN. Mais des jeunes Yoshis protéger par leur épaisse coquille ont été protégé du maléfice » Ouah on voila un scénario nian nian qui pue du slip ! Notre but est simple donner de la joie aux Yoshis !

Pour les vicelards amateurs de seconds degrés qui après avoir lu cette phrase je vous préviens tout de suite, non il n’y a rien de sexuel dans ce jeu …
Donc notre bébé Yoshis vont devoir sauvez l’île des Yoshis de la tristesse dans un jeu de plate-formes 2D . Sauf que par rapport à un Mario Bros classique il n’y a pas de fin à un niveaux ,on peux tourner indéfiniment , pour finir un niveau il faut manger 30 fruits éparpillés dans le niveau , mais il y en a généralement le double dans le niveau donc on finit le niveau . Le jeu est divisé en page avec un thème précis (De la plaine aux châteaux du méchant ) , il y a 6pages qui contient chacun 4niveau mais il suffit de passer un niveau pour aller à la page suivante … Ridicule …
Vous aurez compris le jeu se torche en 2-2 .

Pourtant ce jeu avait plein de bonnes idées ! Comme le fait que chaque Yoshi ait leur fruit préféré ce qui leur fait gagner plus de points de bonheur , aussi le fait que ce jeu soit extrêmement beau , beau telle un tartine de tarama …Ah aussi la musique ! Que du bonheur pour les oreilles, Si vous avez l’OST de ce jeu je suis à vendre … Il y a aussi un mode challenge qui est un mode ou on refait les niveaux pour avoir un meilleurs scores réservés aux gonflés du slip .

Conclusion : Je peux pas vous le dire franchement, ce jeu est d’un contraste étonnant alternant durée de vie minable et graphisme excellent, foutage de gueule et musique de feu vous pouvez toujours tentez votre chance et le télécharger sur la console virtuelle , parce que si vous le voulez en cartouche ça va être bonbon...
16/20
1 commentaire !
NYATHAN
NYATHAN
Le 02/02/2016 à 21H36
je confirme,les jeu retro,si tu les achete a des gens qui sy connaisse,sa coute cher!(si il ne sy connaissent pas,tu fait comme moi,tu achete une n64 pikachu a 15E...ou encore une gamecube a 19E...et pour finir,pourquoi pas mario64 a 6E-_-true story)

Hee-hee ! I got it !
Mario