Connexion



Se connecter
S'inscrire

Vous êtes ici : Accueil » Jeux » Wario : Master of Disguise » Tests » Test de Desmu

Wario : Master of Disguise

Fiche du test
Desmu
Par Desmu
9/10
1 commentaire

Boite de Wario : Master of Disguise

Un jour, Wario, en zappant bêtement devant sa télé, tomba sur une émission qui présentait un cambrioleur des temps modernes, utilisant un bâton pour revêtir différents costumes. Il se préparait à piller un bateau. Wario eut alors l’idée d’inventer une machine pour aller DANS la télé et ainsi cambrioler le bateau à sa place. Il réussit à entrer dans la télé et tombe sur le cambrioleur dans tous les sens du terme. Il perd ainsi sa transformation et son bâton que Wario vole. Il revêtit ainsi un nouveau costume et fait du cambrioleur son ennemi.


Wario : Master Of Disguise, c’est ça !


L’objectif de ce jeu est donc de rafler le plus de trésors (130) et de déguisements (8 ) possible. Pour bien terminer le jeu, il faudra de toutes façons avoir tous les déguisements, plus les améliorations. Il y a 10 niveaux plus 5 spéciaux à explorer pour avoir tous les trésors. Pour changer de déguisement, il faut dessiner une forme sur l’écran tactile (forme définie à l’avance et qui doit obligatoirement partir de la tête de Wario). Dans un niveau, il y a des ennemis plus un boss à battre, des casquettes qui permettent de sauvegarder, des portes et des coffres. Les coffres rouges contiennent des trésors ou des pièges, les coffres verts contiennent des déguisements, des améliorations de déguisements ou encore la possibilité d’avoir un cœur de vie supplémentaire, les coffres violets contiennent la carte du niveau ou des objets importants.


Bien sûr, vous aurez des mini-jeux à effectuer pour obtenir les objets.


Il y a également une fonction, hors de l’aventure qui permet de voir ses trésors, voir les ennemis et boss tués, sa progression dans les niveaux ou encore rejouer aux mini-jeux, hélas peu nombreux. Il y a également un objectif supplémentaire où il faut obtenir un maximum de trophées (6) en raflant les trésors, qui ont tout de même une valeur en euros ou en autre monnaie, suivant votre pays.


Dernier niveau…


CritèreNoteCommentaire
Graphismes5/5Les couleurs sont très belles. Le 2D est bien employé.
Sons4/5Les bruitages sont bien reproduits, les musiques sont sur le même style, hélas.
Contrôle4/5L’écran tactile est bien exploité (un peu imprécis), les contrôles sont réussis.
Multijoueur0/5Nada, pas de Multijoueur.
Difficulté3/5Le jeu se finit trop vite hélas… Cela ne devient vraiment difficile qu’à partir du Niveau 8.
Note Finale17/20Un très bon jeu à posséder si vous aimez l’aventure et les énigmes.

1 commentaire !
chomposse
chomposse
Le 23/11/2013 à 18H52
Simpa ou on le trouve

C'est toi qui te fais sans cesse sauver par deux moustachus, et c'est CA la honte !
Mimic, Super Paper Mario