Connexion



Se connecter
S'inscrire

Vous êtes ici : Accueil » Jeux » Mario Strikers Charged Football » Tests » Test de Desmu

Mario Strikers Charged Football

Fiche du test
Desmu
Par Desmu
6/10
1 commentaire

Boite de Mario Strikers Charged Football

Mario fait du foot depuis l’époque de la GameCube. Et c’est tout sauf du foot !


Je viens de vous le dire ! C’est pas du foot !


Le concept a tout pour plaire, trois coupes et un capitaine gagné à chaque coupe terminée, des stades avec leurs inconvénients en tout genre qui peuvent se transformer en avantages si vous les utilisez bien, la capacité de pouvoir marquer 6 buts d’un coup, un mode « Challenge » pour relever des défis pour débloquer des bonus en mode Jeu Libre et même un mode Wi-Fi et pourtant, un seul inconvénient casse tout le jeu à lui tout seul : LA DIFFICULTE !Cette difficulté vient d’abord des contrôles. Les Méga Frappes sont extrêmement difficiles à caser. Ensuite, les adversaires sont beaucoup trop coriaces, j’ai moi même eu beaucoup de mal à finir ne serait-ce que la première coupe ! Ils lancent beaucoup d’objets pour la plupart mortels pour vous, ils taclent à tort et à travers… Mais où est l’arbitre ? Il n’existe pas dans ce jeu ! A moins qu’il ne l’aient déjà pendu…Il y a 5 joueurs par équipe dont un gardien (Kritter) et un capitaine. Les capitaines peuvent enclencher des Méga Frappes (si vous réussissez à en caser après la 1ere coupe, c’est que vous avez trop bu de boisson dopante) ou utiliser des Super Techniques quand ils le peuvent.


Voici la Super Technique de Mario : tous aux abris !


Les équipiers quand à eux, peuvent tirer à leur façon : du tir direct qui assomme le gardien pour Frère Marto et Birdo au tir électrique ou flamboyant pour Skelerex ou Toad.


Si par miracle vous réussissez à finir la troisième et dernière coupe, vous aurez le privilège de posséder ce monstre Mi-Fleur, Mi-Piranha qu’est Flora Piranha.


CritèreNoteCommentaire
Graphismes5/5Le meilleur point du jeu, les images sont très belles.
Sons3/5Style Rock pour la plupart, au bout d’un certain temps, les musiques vous paraîtront très répétitives.
Contrôle2/5Très dures à maîtriser, les commandes sont un point faible du jeu.
Multijoueur4/5Le Wi-Fi est un peu long à charger au long d’une partie et vous tomberez toujours sur plus fort que vous (mais comment font-ils ?).
Difficulté1/5CE JEU EST TROP DUR !
Note Finale12/20Si vous ne voulez pas perdre 28 euros inutilement (car on me la repris pour 22 euros), souvenez-vous de ce chant de Jean-Baptiste Maunier : passe ton chemin…

1 commentaire !
blabloyox
blabloyox
Le 22/02/2015 à 10H19
il a l'air dur

Let's go !
Mario