Vous êtes ici : Accueil » Jeux » Donkey Kong Jr. Math » Tests » Test de Orbulon
| Fiche du test | |
|---|---|
|
Par Orbulon |
3/10 |
| 4 commentaires | |

Titre sorti en 1983 au Japon, probablement développé à la va-vite pour coïncider avec la sortie de la NES, Donkey Kong Jr. Math est un jeu de réflexion loin d'être resté dans les mémoires.
Voyons pourquoi.
| Critère | Note | Commentaire |
| Principe | 2/10 | Non... juste non... Le jeu est bien trop répétitif... |
| Graphismes | 5.5/10 | Du basique, avec les fonds noirs caractéristiques des débuts de la NES. J'enlève un demi-point pour l'affreux Junior Rose... |
| Maniabilité | 6.5/10 | Au moins ça marche bien, mais il faut un petit temps d'adaptation pour maîtriser Junior. |
| Bande Son | 2.5/10 | Le néant total. Pour les bruitages. |
| Durée de vie | 2.5/10 | De cinq à trente minutes selon qu'on aime la matière ou non. |
| Note Finale | 5.5/20 | Un jeu inutile, manquant profondément d'intérêt. A oublier... à moins que ce ne soit déjà fait. |
| 4 commentaires ! | |
|---|---|
|
NYATHAN Le 03/02/2016 à 08H32 |
Ba apres il ont fait l'éffort d'éssayer,enfin il ont refait plus tard la gaffe des jeux mario éducatif mais bon... |
|
blabloyox Le 10/01/2016 à 08H47 |
j'espère que je pourrais oublier ce jeu … ah ! c'est fait ! |
|
MarioGashomy58 Le 26/08/2015 à 19H43 |
Je comprends mieux pourquoi il a fait un bide ! |
|
Mayano Mayo Le 18/01/2014 à 13H41 |
En effet ce jeu est une bouse ! |
C'est toi qui te fais sans cesse sauver par deux moustachus, et c'est CA la honte !
Mimic, Super Paper Mario