Connexion



Se connecter
S'inscrire

Vous êtes ici : Accueil » Help Zone » Astuces » Mario Kart Super Circuit

Les astuces de Mario Kart Super Circuit

Mario Kart Super Circuit

Ce jeu possède 4 astuces !

Sélectionnez directement l'astuce que vous voulez lire :

Quelques raccourcis...
Astuce fournie par Fly-Guy
Voici quelques raccourcis pour s'en tirer lors des courses:



Ribbon Road:

A la première rampe, passez sur le turbo puis tournez brutalement à droite et prenez la seconde piste de gauche. Maintenez à droite jusqu'à ce que vous soyez rétabli.



Rainbow Road:

Regardez sur la gauche de la piste pour trouver quelque chose qui ressemble à un petit passage. Placez-vous sur le côté et lorsque vous sauterez, dirigez-vous vers ce passage. Vous irez alors très vite grâce à tous les turbos qui s'y trouvent.



Star Road:

Assurez-vous d'avoir un champignon. Utilisez-le lorsque vous serez du côté droit du parcours pour atteindre une petite bande. Braquez à droite. Si vous n'y parvenez pas, Lakitu vous repêchera et vous placera là où vous êtes tombé.



Snow-Land:

Peu après le départ, vous verrez un chemin bleu sur votre gauche, prenez-le pour avoir plein de turbos et gagnez des places au classement.



Sky Garden:

Environ à la moitié de la piste, vous trouverez sur votre gauche un nuage. utilisez-le pour traverser et atterrir de l'autre côté.



Yoshi Desert:

Après les sables mouvants (avec la fleur bleue), utilisez la rampe à gauche pour traverser le lac sans perdre de temps.



Riverside Park:

Après le saut et le virage, vous pourrez traverser le lac sur une petite bande d'eau peu profonde.



Donut plains 3:

Juste avant d'arriver à la moitié du circuit, utilisez un champignon sur le tremplin et tournez légèrement vers la gauche. Vous verrez alors la ligne d'arrivée sur la droite.



Boo Lake:

Après le virage à droite qui suit les deux tremplins, allez sur la gauche. vous pourrez passez sur un rail bleu pour gagner du temps.



Cheese land:

Au premier virage, passez entre le mur et les 2 pierres vers la fin de la course, utilisez le champignon pour couper le virage.



Lake Side Park:

Prenez la flêche qui se trouve avant le pont et foncez vers la rampe en serrant un peu à droite. Allez prendre la rampe jaune que vous appercevrez.



Ghost Valley 1:

Après avoir fait le grand saut au-dessus du vide, vous verrez un chemin sur la gauche. Utilisez un champignon et sautez pour atterir derrière la ligne d'arrivée.
Débloquer les circuits issus de Super Mario Kart
Astuce fournie par Link275
Eh oui, dans Mario Kart Super Circuit, vous pouvez jouer sur des circuits issus du premier Mario Kart ! Pour les débloquer, finissez une coupe en ayant ramassé 100 pièces minimum sur chaque circuit et en ayant au moins la classe A. Vous en débloquerez 4 par coupe.
Jouer sur l'écran de sélection des personnages
Astuce fournie par
Aussi peu connue que ma précédente astuce sur le klaxon, à l'écran de sélection des personnages, appuyez sur R pour que le kart du personnage pointé saute et appuyez sur L pour lancer une carapace. C'est inutile, mais c'est fun.

Klaxonner
Astuce fournie par
Oui, ça ne sert quasiment à rien, mais vous pouvez klaxonner en appuyant sur Select. Cette astuce, bien que banale, est très peu connue. De plus, le bruit du klaxon change en fonction du personnage.

Whaou, c'est trop dernier criiiiiiiiiiiiiiiii !
Francis, Super Paper Mario