Connexion



Se connecter
S'inscrire

Vous êtes ici : Accueil » Help Zone » Astuces » Mario Party 5

Les astuces de Mario Party 5

Mario Party 5

Ce jeu possède 8 astuces !

Sélectionnez directement l'astuce que vous voulez lire :

Mario se met à l'astrologie
Astuce fournie par Sylicium
Vous croyiez que les symboles du niveau "Signe distinctif" ne voulaient rien dire ? Et bien vous avez eu tort.



En effet, ces symboles sont les 12 signes du Zodiaque.

♈ : Bélier

♉ : Taureau

♊ : Gémeaux

♋ : Cancer

♌ : Lion

♍ : Vierge

♎ : Balance

♏ : Scorpion

♐ : Sagittaire

♑ : Capricorne

♒ : Verseau

♓ : Poissons
Ombre chinoise
Astuce fournie par Sylicium
Ce n'est pas une astuce mais plutôt un clin d'œil.

Dans le niveau "Tir au Chomp", au tout début les fenêtres s'éteignent une à une, celle qui est la plus proche de vous à droite fera une ombre chinoise en lapin juste avant le noir complet.
Débloquer tous les mini-jeux sans rien faire!
Astuce fournie par Gemini
Pour les débloquer,le truc il est tout bête, commencez une partie en mode fête, et dès que vous commencez la partie, mettez la en pause,et réglez votre personnage en ORDI. Tous les personnages joueront automatiquement, ils joueront aux mini-jeux, et vous, vous faites RIEN.

Donc du temps libre pour faire autre chose.
Gagner facilement dans 2 minis-jeux
Astuce fournie par Anonymous
Voici des astuces pour gagner 3 des minis-jeux de Mario Party 5 à coup sûr.



Distributeur Surprise (4 joueurs): Avez-vous remarqué qu'en face de votre personnage, sur le distributeur, il y a une boule (assez grande) qui change de couleur ? Hé bien regardez-la bien, parce que si elle est bleue quand vous avez fait un tour avec le Stick directionnel, vous perdrez à coup sûr. Par contre, si elle est jaune, vous gagnerez.



Saute-Bouton (Duel): Dans la cinématique d'introduction du jeu, les 12 interrupteurs s'éclairent tous l'un après l'autre rapidement... sauf un. C'est celui-là qu'il faut actionner pour gagner.
Astuces du mode Super Duel
Astuce fournie par Darkentails
Quelques astuces pour le mode de Binoclétoile:



- Pour pouvoir acheter les accessoires d'engin DK, battez Donkey Kong dans le tournoi D-1 de Combat en Difficile. Je vous conseille son Carénage, très résistant et offensif, et son Canon, vraiment très puissant, même si ces deux pièces ralentissent l'engin. Mais je vous déconseille les pneus DK et le moteur DK: ils confèrent soi-disant des statistiques aléatoires à votre engin, mais il est généralement lent et peu maniable !



- Pour que les accessoires Binoclétoile, le Mur Bob-Omb et le Poing Bowser soient disponibles à l'achat, gagnez tous les tournois D-1 (Bataille, Drapeaux, Souris) de toutes les difficultés (Facile, Normal, Difficile). Vous n'êtes pas obligé de tout gagner avec le même engin/perso.



- Pour débloquer Donkey Kong et ses parties d'engin, il va vous falloir le battre. Son engin est toujours ultra-rapide, ultra-maniable, ultra-puissant. Cependant, j'ai une technique. Quand il veut vous tirer dessus, faites exprès de toucher un Hériss. Le Hériss vous fera perdre à peine une moitié de cœur, et vous serez protégé de son tir parce que votre engin sera invincible pendant 3 secondes car il a subi des dégâts. Puis, ripostez puis répétez l'opération plus haut quand il tire à son tour, ce jusqu'à ce que vous le battez.
Débloquer le niveau ORDI Super Dur
Astuce fournie par Anonymous
Terminez le mode Aventure en Difficile avec n'importe quel personnage pour débloquer le niveau Super Dur pour les joueurs contrôlés par la console et pour le mode Aventure.
Débloquer les musiques du mode Fête
Astuce fournie par Anonymous
Jouez au moins une fois sur chaque plateau en mode Fête. Attention, vous devez terminer votre partie pour qu'elle compte!
Débloquer le plateau "Bowserêve"
Astuce fournie par Anonymous
Terminez le mode Aventure avec n'importe quel personnage et dans n'importe quel niveau de difficulté. Cette astuce vous permet aussi de débloquer les musiques du mode Aventure à écouter dans le mode Options.

Maintenant, tu es mal barré ! Comme Casquette-Rouge avant toi...
Boo, Luigi's Mansion