Connexion



Se connecter
S'inscrire

Vous êtes ici : Accueil » Help Zone » Astuces » Yoshi's Story

Les astuces de Yoshi's Story

Yoshi's Story

Ce jeu possède 9 astuces !

Sélectionnez directement l'astuce que vous voulez lire :

Petite annecdote sur les maskass qui changent de couleur avec l'attaque rodéo
Astuce fournie par Gemini
Plus bas, il est dit que si l'on fait une attaque rodéo près d'un maskass, il change de couleur et rien d'autre. Mais saviez vous que, par exemple, le yoshi vert préfère manger des maskass verts (ça lui rend plus de vie)? En changeant la couleur des maskass, vous pouvez gagner plus de vie, si vous êtes en manque ^^!
Retrouver un Yoshi perdu
Astuce fournie par pouiny007
Commencez par localiser et attraper un Shy Guy blanc. Terminez le niveau, et accédez à l'écran de sélection des Yoshi pour le niveau suivant. Si vous aviez perdu un Yoshi, sélectionnez Shy Guy pour le récupérer.
Suicide
Astuce fournie par pouiny007
Envie de ce se suicider ? A n'importe quel moment du jeu, vous pouvez vous tuer en maintenant simultanément enfoncés les boutons Z + A + B + L.
Yoshi Violet
Astuce fournie par Maskass Solitaire
Pour avoir le Yoshi violet il faut avoir les pièces de tous le niveaux ! Bonne chance !
Avoir un Yoshi noir
Astuce fournie par Maskass Solitaire
Dans le monde 2-1, dirigez-vous vers la gauche jusqu'à la tulipe. Tenez-vous à côté d'elle et mangez-la. Elle se transformera en œuf. Maintenez le stick vers le bas durant quelques secondes, puis vers la gauche afin de projeter le Yoshi dans les airs. Lorsqu'il se trouve au-dessus de la plate-forme avec la boule mystère, appuyez sur B. Yoshi retrouvera sa forme initiale. Frappez la balle pour découvrir un œuf de Yoshi noir et blanc. Finissez le niveau sans mourir et vous pourrez jouer avec un Yoshi noir.
La vraie fin
Astuce fournie par Anonymous
tout d'abord, Commencez une nouvelle partie. pour voir la vraie fin du mode histoire, vous devez compléter tout les niveaux(sans exception!) en ne mangeant que des melons, pas d'autres fruits !
si vous réussissez, vous aurez droit à la vraie fin (plus originale que l'autre XD) de Yoshi's Story! Bonne chance! ;)
Régénérer un Yoshi
Astuce fournie par Luidi
Localisez et gobez un Maskass blanc. Finissez ensuite le niveau et accédez à la sélection des Yoshis.Si vous avez perdu un Yoshi, sélectionnez Shy Guy pour le récupérer.
Changer la couleur des maskass
Astuce fournie par Luidi
Cela ne sert à rien mais c'est marrant^^ Faites une attaque rodéo au sol et les Maskass changeront de couleur !
Etrange musique
Astuce fournie par
Allez dans le Mode Challenge et attendez que la musique passe 8 fois de suite (ça prend environ 3 minutes), juste après, une courte mélodie composée de sons "style Gameboy" se fera entendre puis laissera sa place à la musique d'origine 8 fois à nouveau. Personnellement, étant un fan de Nintendo et Yoshi de longue date, je n'ai cependant rien trouvé concernant le jeu d'où provient cette musique. Des rumeurs disent qu'elle vient de Mario Paint mais aucune musique de ce jeu y ressemble exactement.



Note de KorHosik : il s'agit de la très fameuse Totaka's Song, une petite mélodie de quelques notes que le compositeur Totaka s'amuse à cacher dans la plupart des jeux auxquels il travaille ;-)

Ma... Mario... ?
Luigi, Luigi's Mansion