Connexion



Se connecter
S'inscrire

Vous êtes ici : Accueil » Help Zone » Astuces » Wario Land : The Shake Dimension

Les astuces de Wario Land : The Shake Dimension

Wario Land : The Shake Dimension

Ce jeu possède 10 astuces !

Sélectionnez directement l'astuce que vous voulez lire :

Quelques récompenses
Astuce fournie par Fly-Guy
Chanson de fin débloquée:

Terminer toutes les missions à 100%.



Salle dorée pour Wario:

Obtenez un score de 100% pour la collecte des trésors.
Bonus de fin
Astuce fournie par Fly-Guy
Accès direct aux boss:

Terminer le jeu une fois.



Trésors plus faciles à trouver :

Terminer le jeu une fois, puis choisir une zone comportant le symbole de la carte.
Les musiques de la fuite
Astuce fournie par supermario58
Vous avez sans doute remarqué que quand vous avez fini toutes les missions d'un niveau, vous avez déverrouillé la musique du niveau . Mais comment avoir la musique de quand Wario s'enfuit (où il faut retourner le plus vite au début du niveau) ?

Il faut avoir fini toutes les missions d'un niveau secret, et vous déverrouillerez la musique de quand Wario s'enfuit, et pas la musique du niveau !
L'or ou la vie
Astuce fournie par supermario58
Dans le combat du boss final, si vous secouez le roi Shake après l'avoir zigouillé dans le mur et l'avoir pris, plein de pièces gicleront de ses poches !
Avoir une couronne à côté du profil
Astuce fournie par supermario58
Pour avoir une couronne à côté du profil, il vous suffit "tout simplement" d'avoir 100% !
Les indices de carte
Astuce fournie par supermario58
Une fois le jeu fini, quand vous aurez battu le boss finale, vous pourrez remarquer que les merlufes qui vous décrivent les niveaux vous diront aussi si il y a une carte secrète dans le niveau !
En plus, le sol deviendra doré, dans le niveau, au moment où vous devrez faire un "BOUM par terre" et pour que la carte apparaisse !
Cinématique de fin
Astuce fournie par KitKat
Après avoir vaincu le dernier boss, vous débloquerez dans la boutique la cinématique de fin.
Battre les Boss
Astuce fournie par War'
1er Boss: attendez que sa tête s'écrase par terre. Sautez au moment du contact pour éviter la secousse, puis donnez un coup d'épaule sur la tête du boss (la partie rose). A un cerain moment, il faudra taper son visage avec un coup d'épaule sauté (A+2). Encore plus tard, il perdra ses points faibles, mais un bouton apparaîtra sur sa tête. Utilisez les deux blocs mobiles (en faisant attention aux lasers)pour rejoindre le bouton que vous aplatirez d'une charge au sol. Recommencez jusqu'à la défaite du robot.



2ème Boss:Armé de votre chariot-gant de boxe, renvoyez les clés à molettes du boss sur le moteur de son bolide (avec la touche 2). Quand le moteur rétrécit, foncez sur le boss et frappez-le autant de fois que possible avec le gant de boxe. Plus tard, il montera dans les airs. Renvoyez les roues de voitures sur le moteur comme précédemment (attention à viser vers le haut) puis frappez le boss comme précédemment. Vers la fin, la voiture se cassera et le pilote se mettra à courir. Un coup de gant de boxe bien placé et s'en sera fini de ce boss.



3ème Boss: Esquivez sees attaques et servez-vous des barres de fer pour sauter sur son "chapeau" vert. Après plusieurs sauts, le boss s'effondrera à terre. Sautez le plus de fois possibles sur sa tête. Evitez les nouvelles attaques, puis recommencez jusqu'à ce que mort s'ensuive.



4ème Boss: attendez qu'il vous envoie des ennemis, puis attrapez ces derniers pour les lançer sur le boss. Profité de sa vulnérabilité temporaire pour lui donner un maximum de coup d'épaule. Quand il enverra des monstres-canons, secouez-les avant de les envoyer sur la plante. Vers la fin, il faudra attendre que les ronces crées par le boss disparaissent avant de lancer l'ennemi. Une fois la barre de vie du boss vide, celui-ci se retrouvera au-dessus de l'eau et tombera dedans.



5ème Boss: Quand il envoie des gros sacs, secouez-les pour en faire sortir des ennemis. Attrapez-en un et lancez-le dans la bouche du boss quand celle-ci est ouverte. Il recrachera une bombe. Relancez-la vite dans la bouche ouverte du boss, puis donnez-lui des coups d'épaules une fois à terre. Attention, au fil du combat, il grossit de plus en plus et il faudra à un moment lui donner à manger deux ennemis pour avoir une bombe !



Boss Final: Evitez ses attaques, puis, quand il vous charge ,sautez-lui dessus pour qu'il se coince dans le mur. Donnez-lui 5 coups d'épaule, puis attrapez-le (ou secouez-le pour avoir plein d'argent !) et lancez-le sur le mur ou le plafond. Après deux coups de la sorte, vous arrivez dans une nouvelle pièce. Faîtes comme précédemment, mais il faut sauter 2 fois sur lui pour qu'il se coince dans un mur. Astuce, si vous êtes rapides, donnez un coup de pong au sol (en secouant la Wiimote) quand le boss va frapper lui-même le sol. Si vous avez été assez rapides, le Roi sera étourdi et vous pourrez le lancer sur le mur/plafond. Après deux nouvelles manipulation. Vous passez à la dernière phase. Evitez ses attaques (laser et boules d'énergies), puis faîtes la manipulation habituelle. 3 sauts seront nécessaires pour le coincer dans un "mur". Quand sa barre de vie sera vide, vous aurez fini le jeu !
Arrêter une bombe
Astuce fournie par KitKat
Lors des boss, ou encore des niveaux, les bombes sont à vos dispositions, mais c'est bien connu, elles ont un compte à rebours, pour l'arrêter, il suffit tout simplement de l'agiter, et par magie celle-ci est à présent inoffensive, mais attention, au moindre choc, elle repart de plus belle.
L'ennemie en or
Astuce fournie par KitKat
Parfois pour vos quêtes on vous demandera de tuer l'ennemie en or dans un niveau, mais il est plus intelligent de l'agiter avant de donner le coup de grâce, car celui-ci, une fois agiter, fait tomber des pièces d'or, bon c'est pas la poule aux œufs en or, mais c'est ressemblant. Cela pourra vous aider à récolter un maximum de pièce.

Whaou, c'est trop dernier criiiiiiiiiiiiiiiii !
Francis, Super Paper Mario