Connexion



Se connecter
S'inscrire

Vous êtes ici : Accueil » Help Zone » Astuces » Wario : Master of Disguise

Les astuces de Wario : Master of Disguise

Wario : Master of Disguise

Ce jeu possède 5 astuces !

Sélectionnez directement l'astuce que vous voulez lire :

Battre les boss facilement
Astuce fournie par ~ JDM ~
MécaChapo I :

Avec votre pouvoir de cosmonaute, tirez sur la sorte de bille fluorescente. Une fois tiré, sautez-lui sur la tête. Quand il attaque, baissez vous. Répétez l'opération deux fois supplémentaires et il est mort.



MécaChapo II :

Avec le cosmonaute, tirez sur ses yeux quand ils sont ouverts. Avec le peintre, faites un bloc sur le bouton, et sautez sur Cannelloni. Répétez l'opération deux fois supplémentaires et c'est fini !



Sphinx :

Répondez à ses trois devinettes. Les réponses en sont forcément des expositions, observez-les donc bien toutes !



Grobullo Carpaccio :

Avec le peintre, faites des blocs sur les interrupteurs. Quand des gros bloc apparaissent, prenez le scientifique et regardez où c'est bleu. Tirez sur cette boule avec le cosmonaute. C'est fini ... pour ce boss !



Pharaon :

Avec le cosmonaute, tirez sur la boule bleu quand il jette des grosses sphères de boue. Avec le scientifique, renvoyez-lui une statue avec le coup élastique puis cramez-lui la culotte. Faites la même opération 2 fois supplémentaires.



Fleur Géante :

Tirez sur les billes qui tournent, quand elle est rouge, brulez-la. Quand elle s'envole, utilisez le peintre pour actionner les leviers et la rejoindre et utilisez le feu pour lui faire perdre une vie. Recommencez deux fois supplémentaires et c'est fini !



Lave-o-matik :

Détruisez les statues avec vos torpilles de sous-marin, puis jetez une bombe sur lui avec votre célèbre coup de poing élastique. Avec le peintre, dessinez un point (qui représentera une crotte) sur la langue, et avec votre frappe éclair, détruisez son coeur. Recommencez deux fois supplémentaires et vous l'avez détruit.



Roi dauphin :

Quand il saute de l'eau, utilisez l'interrupteur, et avec le poing élastique, jetez-le d'un côté, rattrapez-le, jusqu'à ce qu'il soit rouge. Continuez dans les trois salles et sans doute le boss le plus ****** sera vaincu.



MécaChapo III :

Avancez loin du robot, et attendez qu'il charge. Profitez de l'instant de bug pour lui balancer un coup de poing à la savante sur l'interrupteur et sautez-lui dessus. Encore deux fois et c'est fini !



Carpaccio :

C'est une course, regardez l'astuce le concernant pour savoir le battre plus facilement.



Cruellamisu (triste) :

Avec votre poing (très utilisé pour les boss), tapez son poing rouge pour lui faire mal trois fois, et une fois la pièce inondée, utilisez un missile pour tuer son visage.



Cruellamisu (joie) :

Avec le costume de cosmonaute, tirez sur les trois visages qui apparaissent dans la seconde qui suit, et recommencez pour tous les masques.



Cruellamisu (colère) :

Frappez son masque avec le dragon. Pour éviter les boules de feu géantes, restez sur un des rebords à gauche ou à droite.





C'est bon, vous avez terminé !
Carpaccio sans peine
Astuce fournie par Noob Man
Le boss du niveau 9 consiste en une course truquée contre Capaccio. Pour la gagner, il y a un truc qui la rend extrêmement facile : avec le déguisement de peintre, disséminez des blocs sur son chemin pour le bloquer.

Du coup, il en devient trop facile... Mais bon, ça m'a pas mal aidé au début °D
Trésors bonus
Astuce fournie par Anonymous
Vous savez que les coffres verts contiennent soit des costumes ou leurs améliorations ou encore un objet augmentant vos points de vie; mais saviez vous qu'en recommençant le niveau, tout les coffres verts trouvés auparavant ont été remplacés par des coffres rouges ? Utile si on veut obtenir tous les trésors!
Episodes bonus
Astuce fournie par spadje13
Terminez le jeu une fois pour pouvoir accéder à un jeu de 5 difficultés avec des trésors interdis.
Voir la tete du boss de fin avant l'heure.
Astuce fournie par spadje13
Dans la série des astuces qui servent à rien, en voici une bonne. Dans le dernier niveau(le grand jardin), cherchez une salle avec le portrait d'une blonde avec des lunettes... Transformez vous en scientifique et regardez...

Whaou, c'est trop dernier criiiiiiiiiiiiiiiii !
Francis, Super Paper Mario