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Les astuces de Donkey Kong Country 2 : Diddy's Kong-Quest

Donkey Kong Country 2 : Diddy's Kong-Quest

Ce jeu possède 5 astuces !

Sélectionnez directement l'astuce que vous voulez lire :

Cheat Mode
Astuce fournie par Maskass Solitaire
Lorsque vous débutez une partie, mettez votre curseur sur le Music Test et faites encore 5 fois "bas".



Commencer avec 50 vies

Lorsque vous débutez une partie, mettez votre curseur sur le Cheat Mode et faites : (Y) , (A) , Select, (A) , "bas" , "gauche" , (A) , "bas" .



Commencer avec Dixie

Lorsque vous débutez une partie, mettez votre curseur sur le Cheat Mode et faites : (B) , (A) , "droite" , "droite" , (A) , "gauche , (A) , (X) .



Supprimer tous les barils DK

Lorsque vous débutez une partie, mettez votre curseur sur le Cheat Mode et faites : (B), (A) , "droite" , "droite" , (A) , "gauche" , (A) , (X) .
Passage secret vers la fin du niveau
Astuce fournie par Maskass Solitaire
Dans plusieurs tableaux, il y a des tonneaux invisibles qui, lorsqu'on saute dedans, rendent à la fin.

Panique à bord

Avancez jusqu'à ce que vous trouviez quatre tonneaux avec un croco dessus. Positionnez-vous entre le 1er et le 2ème tonneau en partant de la gauche, sautez en l'air et balancez votre partenaire en l'air.

Méli-Mélo dans les Mâts

Au début du niveau, envolez-vous à droite avec Dixie, puis retournez à gauche en planant pour atteindre le tonneau secret.

Passerelle de la Galère

Au début du niveau, montez sur la deuxième colonne de tonneau, sautez et balancez votre partenaire en l'air.

Casier de Lockjaw

Laissez-vous tomber et allez au bout à droite pour que l'eau envahisse l'écran, puis refaites le chemin en sens inverse. Positionnez-vous dans le petit interstice entre les caisses en haut.

Micmac dans la Mâture

Au début du niveau, ne prenez pas le serpent, mais avec Dixie, planez en direction du mât quand vous tomberez dans le trou sous la caisse de Rattly.

Parcours des Têtes Brûlées

Au début du niveau, sautez et lancez votre partenaire au-dessus de l'entrée de la grotte. Récupérez-le, sautez et lancez-le en hauteur. Il vous faudra surement plusieurs essais avant d'atteindre le tonneau invisible.

Complainte de Kanon

Montez jusqu'à la plate-forme où vous trouverez deux tonneaux TNT. Débarrassez-vous des monstres et, avec Dixie, tombez dans le trou de droite et planez à gauche.

Complainte de Kanon

Allez au deuxième étage où vous trouverez deux rats et un kruncha (crocodile musclé bleu). Un chaudron est accroché au-dessus. Sautez sur le chaudron et vous verrez un tonneau apparaître. Vous serez propulsé dans un endroit où les bananes forment un point d'exclamation. Traversez cette salle et vous vous trouverez immédiatement à la fin.

Lagon de lave

Au début du niveau, vous verrez un mini croco sur deux caisses, tuez-le. Placez-vous au bord de la caisse de droite, sautez et balancez votre partenaire en hauteur.

Traversée Embrasée

Grimpez jusqu'à la 2ème montgolfière et placez-vous sur le 2ème courant d'air chaud (après le K). Sautez et balancez votre partenaire en hauteur.

Perchoir de Squawk

Au début du niveau, planez avec Dixie dans le trou de droite, des tonneaux vous propulseront alors à la fin du niveau.
Emplacement des ballons bleus
Astuce fournie par Maskass Solitaire
Voici trois emplacements où l'on peut trouver des ballons bleus.
Dans le monde Galion de la Galère, au tableau MicMac dans la mâture : à la fin du niveau, ne sautez pas sur la cible de fin de niveau tout de suite. Sautez plutôt par dessus. Avancez jusqu'à ce que vous voyiez un ballon bleu flotter dans les airs.
Dans le monde Kremland Dingo, au tableau Embrouillamini joli : à la moitié du tableau (le baril étoilé sera là), ne grimpez pas sur la liane. Sautez dans le mur de ronces situé à votre droite. Vous vous retrouverez dans une pièce secrète. Sautez dans le tonneau de l'araignée. Transformé, montez prendre les bananes en faisant des toiles-plates-formes. Regardez bien le mur de gauche : il y aura une banane dessus à un moment donné. Avancez en sa direction en faisant toujours des plates-formes. Vous verrez la pièce de héros du jeu. Il y a une banane qui flotte toute seule en bas de l'endroit où est la pièce. Allez la prendre : un ballon bleu est là, invisible.
Dans le monde Ravin Ravi, au tableau Fatales Rafales : au tout début, faites équipe avec votre partenaire. Lancez-le en haut de la bute où vous vous trouvez : il y a une banane. L'endroit renferme un boîte contenant le serpent. Chevauchez-le et faites le tableau jusqu'à ce qu'une pancarte interdit au serpent apparaisse. Passez-le et votre animal se transformera en ballon bleu.
75 Kremcoins !
Astuce fournie par Maskass Solitaire
Allez au premier niveau (Panique Pirate), rendez-vous dans la cabine de K.Rool sans prendre aucune option. Sortez et sautez au-dessus des deux bananes qui se trouvent à droite. Continuez vers la droite pour récupérer le régime de bananes placé au-dessus des quatres gros barils (avec un croco dessus). Retournez ensuite dans la cabine de K.Rool en prenant soin de sauter de nouveau par-dessus les deux bananes. Dans la cabine, vous ne devez prendre que la vie (le ballon rouge). Puis ressortez, bondissez au-dessus des deux bananes et allez chercher le même régime de bananes que précédemment. Revenez dans la cabine (évitez toujours les deux bananes) : vous trouverez alors une énorme pièce vous attribuant 75 Kremcoins. Cette astuce peut être faite à l'infini et n'importe quand dans la partie. Cette pièce ne donne aucun point de pourcentage.
Vies infinies !
Astuce fournie par Anonymous
Ce jeu est trop difficile ? Un endroit où les vies pleuvent à foison, en voici un ! Allez dans le troisième niveau du Krem Quay et arrangez vous pour arriver au point de sauvegarde. En suite, vous verrez un tonneau bonus en l'air. Lancez Diddy ou Dixie sur le tonneau pour vous y téléporter (si vous n'évez pas Diddy ou Dixie, il y a un tonneau DK plus loin). Dans le niveau bonus, prenez l'araignée. Vous pouvez essayer de gagner la pièce Kremling ou vous pouvez perdre, l'essentiel est de garder l'araignée. Lorsque vous sortez du niveau bonus, vous avez gardé l'araignée, allez près du panneau pour avoir une vie supplémentaire. Mais le must, c'est que vous pouvez recommencer autant de fois que vous le voulez ! Mais attention à l'autre Kremling à sabre...

Zzz... Spaghettis... Zzz... Raviolis...
Mario, Super Mario 64