Connexion



Se connecter
S'inscrire

Vous êtes ici : Accueil » Help Zone » Astuces » Super Princess Peach

Les astuces de Super Princess Peach

Super Princess Peach

Ce jeu possède 10 astuces !

Sélectionnez directement l'astuce que vous voulez lire :

Argent facile
Astuce fournie par Lgxspy
Au début du niveau 5-2, envolez-vous sur la plate-forme située en hauteur. Vous y trouverez 2 groupes de koopas séparés par un tuyau. Sautez sur le premier koopas d'un groupe, puis rebondissez sur les autres, pour enfin sauter sur la carapace du dernier koopa et dégommer toute la troupe, ce qui vous rapportera entre 50 et 100 pièces ! Recommencez l'opération avec l'autre groupe, etc, pour gagner un maximum de pièces !
Bonus spéciaux
Astuce fournie par Flo'599
Vous cherchez les partitions et puzzles sans succès?Pas de panique,après avoir libéré tous les Toads et battu le boss final,tous ces objets bonus seront a l'emplacement ou vous avez délivré les Toads.
Battre les boss facilement :
Astuce fournie par ~ JDM ~
1) Flora Pirhana :

Quand elle ouvre sa bouche, utilisez votre tristesse pour lui remplir le ventre de pleurs, et là, sautez sur son petit nombril. Répétez l'opération trois fois et elle sera furieuse. Ainsi, elle se déplacera plus rapidement et elle génèrera deux fois une secousse. Pour la battre, répétez l'opération encore deux fois.



2) Hoo :

Quand il pique, sautez sur sa tête. Au bout de trois fois, le sol tombe et là, utilisez votre joie pour vous envoler, puis relâcher votre joie pour sautez sur sa tête encore deux fois !



3) Big Boo alias Roi Boo :

Avec votre colère, allumez toutes les bougies de la pièce. Utilisez les trampolines pour pouvoir sauter assez haut. Attention, les sorts du Roi Boo sont à tête chercheuse !



4) Wiggler :

Toujours avec votre colère, appuyez sur un mini-trampoline et relâchez-le juste sous la chenille. Là, sautez sur la partie brillante. Attention, au bout d'un moment, elle mettra un nuage très dangereux, expulsez-le avec votre joie !



5) Bloop :

Attendez qu'il veut vous frapper avec ses tentacules, et à ce moment, frappez la tentacule avec Perry. Quand il n'en aura plus, attendez qu'il crache son encre, et avec la colère, brulez son nez. Profitez du temps pour vous débarrasser de l'encre avec vos pleurs. Répétez l'opération cinq fois. Au bout de a quatrième, il dormira pour régénérer ses vies, brulez sa bulle avec votre humeur flambante !



6) Blizzarus :

Brulez sa coquille de glace trois fois. Une fois qu'il se sera métamorphosé en fée, brulez sa coquille deux fois, et voilà le travail.



7) Kamek :

Prenez votre joie et faites tourner la tête à Kamek, puis sautez sur cette dernière 5 fois, mais au bout de la troisième fois, les nuages ne pourront vous supporter.



8.1) Koopa enragé :

Il suffit de l'attaquer comme un simple Koopa 5 fois. La difficulté réside dans le cas qu'il peut invoquer des frères martos.



8.2) Bowser :

Très facile, tapez-le comme un vulgaire Goomba 5 fois. Le seul problème est qu'il utilise le sceptre pour avoir des attaques différentes.



8.3) Bowser V.2 :

Plus difficile : Quand il fait tomber des Bob-Ombs, prenez en une et attendez le bon moment pour lui jeter le Bob-Omb et qu'il explose devant Bowser. Au bout de la quatrième fois, il dort. Bruler sa bulle. Bravo, vous avez battu le boss final !
Débloquer des niveaux cachés
Astuce fournie par Rexoshi
Une fois l'aventure terminée, ré-affrontez les boss, ils seront plus durs à battre. Mais ça vous permettra de débloquer des niveaux secrets !
La jauge infinie !
Astuce fournie par supermario58
Pour avoir la jauge d'émotion infinie, il faut avoir sauver tout les Toad et débloquer toutes les musiques !
La triste nouvelle
Astuce fournie par supermario58
Pour connaître l'histoire de Perry, il faut tout simplement finir les mondes et aller dans Extras !
Pouvoir rechargeable !
Astuce fournie par Anonymous
Pour avoir votre barre de pouvoir rechargeable c'est très simple:

-A un moment du jeu,dans la boutique,vous aurez une boisson faite par des marchands(je ne me souviens plus très exactement de sa description).
-Achetez-la et, dans les niveaux, ne touchez plus rien et attendez que Perry(l'ombrelle de Peach)la "gobe" et à ce moment là,votre barre de pouvoir va se remplir comme par magie!
Le secret de l'écran-titre
Astuce fournie par KorHosik
L'écran titre possède un très lourd secret... En effet, en fonction de l'heure de la journée, il y fait plus ou moins jour... Terrible, hein ?
Jouer avec l'écran-titre
Astuce fournie par KorHosik
Sur l'écran titre du jeu, vous pouvez déclancher des petites animations en appuyant sur les différents niveaux du jeu.
Rejouer au mini-jeu du prologue
Astuce fournie par KorHosik
Vous rappelez-vous du mini-jeu du prologue dans lequel il faut sortir des Toads de l'écran ? Vous aimeriez y rejouer ? Il vous suffit de maintenir le bouton R appuyer et d'appuyer sur Start sur l'écran titre !

J'ai une tête à faire Game Over, moi ?
Bowser, Super Paper Mario