Vous êtes ici : Accueil » Help Zone » Astuces » Mario et Sonic Aux Jeux Olympiques
Ce jeu possède 8 astuces !
Sélectionnez directement l'astuce que vous voulez lire :
Débloquer le basketball dans les épreuves rêves |
---|
Astuce fournie par lodoma |
Pour débloquer l'épreuve de basketball en rêve, il faut terminer le circuit étoile (classe avancée) en étant 1er, 2eme, 3eme ou 4eme ! |
Accélération et cri d'amplification |
---|
Astuce fournie par Val'_Rexo' |
Quand vous voyez un "!" dans une épreuve de vitesse, touchez l'écran tactile pour accélérer ! Quand vous voyez un "!" dans le lancer du marteau ou du javelot, parlez dans le micro pour que votre personnage crie et augmente un peu la distance du lancer ! |
Emblèmes spéciaux |
---|
Astuce fournie par Anonymous |
Pour obtenir quelques emblèmes spéciaux, réussissez ces quelques défis. Ceux marquez d'un * sont ceux dont je ne suis pas sûr du nom, et ceux dont le nom est remplacé par ??? sont ceux dont je ne connais pas le nom.
Emblème de A: Terminez toutes les missions de A (A est le personnage dont vous terminez les missions). Emblème de la Piste: Obtenez une médaille d'or dans le 100m, le 400m et le 400m haies tous personnages confondus. Emblème du Terrain: Obtenez une médaille d'or dans le Saut en Longueur, le Triple Saut, le Javelot et le Marteau tous personnages confondus. Emblème de Natation: Obtenez une médaille d'or dans le 100m Nage Libre et le Haut-vol 10m tous personnages confondus. Emblème de Gymnastique: Obtenez une médaille d'or dans le Trampoline et le Saut tous personnages confondus. Emblème du Sauteur: Obtenez 10 sur 10 au Trampoline (voir ma précédente astuce pour savoir comment). Emblème du Saut périlleux: Obtenez 10 sur 10 de moyenne au Saut (voir ma précédente astuce pour savoir comment). Emblème du Tennis de Table: Gagnez un match de Tennis de Table sans accorder un point à votre adversaire. Emblème du Skeet : Jouez l'épreuve Skeet et touchez toutes les cibles en une partie. Emblème du Tir à l'Arc : Jouez l'épreuve Tir à l'Arc et envoyez vos 12 flèches dans le 10. Emblème ???: Utilisez chaque personnage au moins une fois. Emblème ???: Gagnez l'or dans toutes les épreuves avec certains personnages. Emblème "Merci d'avoir Joué": Chargez le jeu au moins 50 fois. Emblème du Jeu complet: Débloquez toutes les épreuves. Emblème de Participation: Jouez dans toutes les épreuves au moins une fois tous personnages confondus. Emblème du Galeriste: Déverrouillez toute la Galerie. Emblème amical: Jouez au moins une fois dans une partie VS (2 à 4 joueurs). Emblème du réseau: Inscrivez au moins un de vos records dans les classements Emblème de la Fusée: Faites une accélération de départ dans l'une des épreuves suivantes: 100m, 400m, 400m haies, 100m Nage Libre, Cyclisme, Athlétisme Rêve. Emblème de Pénalité: Faites une faute quelconque dans une épreuve. Cela peut être un faux départ (comme dans le 100m par exemple) ou une faute (comme dans le Saut en Longueur par exemple°. Voilà la liste de tous les emblèmes ! |
Devenir le maître des 10 sur 10 ! |
---|
Astuce fournie par Anonymous |
Pour obtenir un 10 sur 10 dans les épreuves Saut, Trampoline et Haut-vol 10 m, suivez ces astuces.
Trampoline: Si vous obtenez l'appréciation "Bon" pour chacun des 30 sauts (les 10 sauts de base + les 20 sauts bonus qui peuvent être obtenus si vous obtenez "bon" à chaque saut), vous aurez de toutes façons 10 sur 10. Saut: Faites une réception parfaite à la fin. Même si vous n'entrez pas toutes les commandes, ce n'est pas grave (par contre, plus vous entrez de commandes correctes, plus vous avez de chances de réussir), du moment que vous ayez l'appréciation "Parfait" pour votre réception. Pour cela, touchez votre personnage pile au moment où il touche le sol. Si vous n'y parvenez pas, une barre avec un curseur mobile apparaît. Arrêtez le curseur mobile exactement au centre (sur la ligne blanche) et vous aurez "Parfait". N'oubliez pas qu'il y a 2 essais et que l'on fait la moyenne. Vous devez donc réussir cela deux fois de suite ! Haut-vol 10 m: Au premier essai, ce n'est pas trop difficile, mais c'est-à-partir du deuxième que cela se complique. Vous devez sautez le plus haut possible au début (cela ne compte pas dans le résultat mais détermine le temps dont vous disposez) puis entrez toutes les commandes (10 au premier essai, 15 au deuxième essai et 20 au troisième). Enfin, votre personnage doit tomber dans l'eau tête la première, mais vous avez droit à 5° d'erreur. Vous devez réussir cela trois fois pour avoir le résultat parfait sur toute l'épreuve. Avec cette astuce, je suis sûr que vous obtiendrez 48 médailles d'or (une pour chaque personnage et pour chaque épreuve) et 2 emblèmes (celui du Sauteur pour le Trampoline, celui du Saut Périlleux pour le Saut)! |
Comment finir le 100m en 9sec. ? |
---|
Astuce fournie par YD62 |
C'est tout simple ! Choisissez le 100m en épreuve avec Knuckles, faites un super départ et frotter à fond votre stylet comme l'épreuve demande. Vous arriverez facilement à faire 9 - 9.5sec. ! |
Un coup de couronne ! |
---|
Astuce fournie par supermario58 |
Pour avoir la couronne d'un perso, obtenez toutes les médailles d'un perso en or. |
Musiques de la galerie |
---|
Astuce fournie par Laurent |
En terminant les 5 portes de chaque mini-jeu, vous débloquerez des musiques de Mario et Sonic dans le juke-box. Les musiques de Mario à débloquer sont : Tetris DS Mario Puzzle Mix Super Mario 64 DS Mini-Games Coincentration Tetris DS Bowser attaque! Super Mario 64 DS Mini-Games Bounce and Pounce Mario Kart: Double Dash!! Mario Bros. Circuits Les musiques de Sonic à débloquer sont : SONIC THE HEDGEHOG Green Hill Zone SONIC THE HEDGEHOG Star Light Zone SONIC THE HEDGEHOG 2 Emerald Hill Zone SONIC RUSH Right There, Ride On SONIC RUSH ADVENTURE New Venture |
Un emblème secret |
---|
Astuce fournie par Anonymous |
En commençant 50 fois votre partie, vous débloquerez l'emblème "Merci d'avoir joué" ! |
J'ai une tête à faire Game Over, moi ?
Bowser, Super Paper Mario