Connexion



Se connecter
S'inscrire

Vous êtes ici : Accueil » Help Zone » Astuces » Super Mario Maker

Les astuces de Super Mario Maker

Super Mario Maker

Ce jeu possède 4 astuces !

Sélectionnez directement l'astuce que vous voulez lire :

Le jeu du tape-mouches
Astuce fournie par Hugo90
Mode normal: Prenez un "Muncher" (ces espèces de mini plantes noires). Secouez-le 3 fois, des mouches en sortiront. Tapez les toutes pour accéder au mini-jeu. Vous devrez tuer toutes les mouches dans le temps imparti. Attention cependant au niveau 2, pensez à tuer en priorité les guêpes car elles lâcheront une dizaine des bébés mouches qui seront très difficiles à toucher. Si vous réussissez, vous débloquerez le costume Mario Ouvrier.

Mode difficile: Procédez de la même façon qu'avant mais une fois que les mouches sont sorties, continuez de secouer le Muncher et le boss mouche apparaîtra. Tapez-le pour accéder au mode difficile du jeu. Le principe est le même sauf qu'il y aura beaucoup plus de mouches qu'avant ! Si vous réussissez, vous débloquerez le costume de la mouche rouge du jeu Mario Bros. original !
POISSON GRILLé !!!
Astuce fournie par Lioggeo
Placez des poissons dans la lave dans le mode création, ceux-ci prendront feu pendant une partie !
Débloquer le Mario étrange
Astuce fournie par xmean_mario__
Parfois, vous pourrez rencontrer un champignon allongé aléatoirement à la place d'un champignon normal. Pour pouvoir choisir son apparition, finissez "Le défi des 10 Mario" 8 fois. Vous débloquerez ainsi les niveaux crées pour les Nintendo World Champinships 2015 (dans les stages démo de Robostock). Finissez-les et il vous sera ensuite possible d'obtenir ce champignon allongé en secouant un champignon normal en créant un niveau dans le style Super Mario Bros.
Utiliser le Méga Champi
Astuce fournie par MarioGashomy58
Utilisez l'amiibo "Mario 8-bit" dans le style Super Mario Bros. Vous obtiendrez un Méga Champi que vous pourrez placer dans un bloc ou sur le sol. Lorsque vous le touchez, Mario devient Méga Mario et les ennemis sont "déguisés" en celui-ci. Vous pourrez detruire toutes les briques que vous croiserez dans votre chemin ! Mais contrairement aux autres jeux Mario, les ennemis peuvent quand même vous toucher...

Let's go !
Mario