Connexion



Se connecter
S'inscrire

Vous êtes ici : Accueil » Help Zone » Astuces » Mario et Luigi : Dream Team Bros.

Les astuces de Mario et Luigi : Dream Team Bros.

Mario et Luigi : Dream Team Bros.

Ce jeu possède 10 astuces !

Sélectionnez directement l'astuce que vous voulez lire :

Les blocs de morphinger
Astuce fournie par DarkBowser
Pour ceux qui n'ont pas compris comment faire quand Morphinger met des blocs en "T" inversé , il faut procéder de la manière suivante:
1- Utilisez le marteau uppercut ou le saut pour détruire les blocs jaunes ( ils le soignent par la suite ).
2-Sautez quand il vous envoie un bloc vert , accroupissez vous lorsqu'il envoie un bloc rouge.
Le poisac doré
Astuce fournie par DarkBowser
Le poisac doré est un monstre que l'on peut trouver dans le monde onirique une fois la statue de Protodor activée dans les abysses oniriques.
Il est assez rare , et est assez intéressant à battre ; une fois battu il vous donne 800 pièces d'or , 4800 points d'experience , et un haricot DX au hasard , ce qui est très intéressant!
Les poisacs dorés sont comme les autres monstres; si il y en a un dans une zone il ne disparaitera pas tant que vous n'avez pas gagné de combat contre lui et il peut avoir plusieurs poisacs dorés par zone.
Lorsque vous combatterez un poisac doré , il faut savoir plusieurs choses: si vous vous contentez d'esquiver ses attaques sans contre-attaquer , il fuira. De même , il est insensible au feu , donc n'utilisez pas le feu luimagik . Il a à peu près 500 PV et une grosse défense donc n'hésitez pas à utiliser vos attaques luimagik les plus puissantes contre lui ( marteau luimagik , mur luimagik...).
Haricots faciles
Astuce fournie par whouhouh
En battant des ennemis,il est très facile d'avoir des haricots!Pour ça,il faut aller dans le Néobowserium:Les Pyros-Antasmatrons tués donnerons parfois des bottes de fermier!Si Mario ou Luigi s'équipe avec,les ennemis donneront parfois des haricots!

Conseil:Essayer de combattre des Virus ou les ennemis du monde Onirique pour avoir plus de chance d'en recevoir!
Détruire totalement l'armure de Morphinger!
Astuce fournie par whouhouh
Pour détruire totalement l'armure de Morphinger,il faut utiliser le tourpillon!(Même pas besoin de faire un "OK",du moment que vous utilisez le Tourpillon!)
Luigi marche...dans la lave!
Astuce fournie par whouhouh
Dans le Néobowserium (dans l'étage avec les statues de Bowser qui crache du feu),il y a un drôle de bug à faire!Sur les piliers où Mario et Luigi doivent se mettre en boule,essayez le forrage latéral sur le premier pilier,et Luigi marchera sur la lave!Pour débloquer Luigi,il faut que Mario aille dans la lave!
Attaque frères utilisable pour Mario
Astuce fournie par Champoad
Pour pouvoir utiliser l'attaque frères avec Mario, il suffit de libérer tous les Koussinos.
Débloquer le Duotron
Astuce fournie par Champoad
Il suffit de terminer les défis experts pour avoir le Duotron.
S'amuser avec Luigi!
Astuce fournie par whouhouh
Sur l'écran titre,quand il y a la touche "Commencer",touchez Luigi avec le stylet,et vous avez toute la tête de Luigi sur l'écran tactile!
Vous pouvez tirer sa moustache,le faire éternuer et tomber sa casquette!En faisant ça,ça fera des effets sur l'écran supérieur!
Débloquer le mode Difficile et Jukebox
Astuce fournie par Sisine
Il faut simplement finir l'aventure une première fois.
Les disciples musclotop
Astuce fournie par Constructif
Les disciples musclotop ont certaines catégorie à respecter qui peuvent vous faire abandonner je vais vous dire comment les vaincre.

Le disciple blanc:il n'a aucune catégorie à respecter et il n'attaque jamais vous vous disez que ça sera facile mais il a une botte secrète il récupére tout les deux actions.pour le battre il faut sauter sur l'ennemi sans arrêt et ne pas abandonner à un moment il ne pourra pas s'endormir pendant un tour il faudra utiliser une attaque Luigimagique si vous n'en n'avez plus de PS ne vous soignez pas il faut alors continuer à lui sauter dessus. Quand l'arbitre arrive il dira si il a perdu beaucoup de PV il ne faut pas relâcher les efforts si vous suivez ma consigne vous le battrez.

Le disciple bleu:il n'a pas un grand nombre de PV mais il a une contrainte ont doit le battre qu'avec des attaques de niv excellent il faut soit s'entraîner pour faire des attaques Luigimagique excellentes ou faire des attaques normales excellantes ou faire de la contre-attaque.

Le disciple jaune:il n'a presque pas de PV mais une grande force de frappe et une grande vitesse et en plus une contrainte il ne faut que contre-attaquer pour le vaincre il faut soit s'entraîner pour le battre en un tour soit avoir des objets de défense.

Le disciple orange:il a des capacité moyennes et sa contrainte est de le battre en trois tours lui et les ennemis secondaires il faut utiliser le saut Luigimagique pendant deux tours puis pour les ennemis secondaires il faut terminer par la boule Luigimagique il faut bien s'entraîner.
J'espère que cette astuce vous aidera.

Whaou, c'est trop dernier criiiiiiiiiiiiiiiii !
Francis, Super Paper Mario