Connexion



Se connecter
S'inscrire

Vous êtes ici : Accueil » Help Zone » Astuces » Mario Kart 64

Les astuces de Mario Kart 64

Mario Kart 64

Ce jeu possède 9 astuces !

Sélectionnez directement l'astuce que vous voulez lire :

Gros raccourci à Frappe Snowland
Astuce fournie par Cosmo
Tout d'abord, faites un demi-tour sur vous même. Dès votre arrivée sur le pont, suicidez-vous, puis le Lakitu vous reposera sur le pont. Ensuite sans toucher la route (sinon le raccourci ne fonctionnera pas), dépassez la ligne d'arrivée (tout en restant sur la neige), allez dans le décor pour vous faire repêcher par le Lakitu. Cette dernière vous posera sur le pont puis dépassez la ligne vous aurez déjà fait un tour, puis répétez l'astuce deux autres fois pour avoir fini la course.

Bonne chance.
Ne pas glissez sur les bananes !
Astuce fournie par Lgxspy
Quand vous vous trouvez face à une banane, appuyez sur le bouton B (une seconde), puis appuyez sur A. Ainsi, vous éviterez la glissade !
Etre invincible par l'arrière
Astuce fournie par MarioKartDS
Lorsque vous obtenez un carapace bleue, laissez la à l'arrière et vous serez quasi-invincible!
Attention à VOTRE objet!
Astuce fournie par MarioKartDS
Lorsque vous lancez une carapace rouge, faites attention à ne pas aller trop rapidement : Elle pourrait vous avoir!
Raccourci Wario Stadium
Astuce fournie par Anonymous
Au Wario Stadium (Time trial), vous pouvez gagner plus d'une minute ! Quand les feux s'allument, ne chargez pas le kart. Quand c'est parti, démarrez tranquillement et dirigez vous vers le bas mur à côté des bosses. Enclenchez le Champi et décollez ! Avec un bon timing vous retomberez de l'autre côté. Vous pouvez le faire sans champignon, mais il faut coordonner un saut avec l'instant où vous décollez... Enfin, utilisez Yoshi, Toad ou Peach.
Comment piéger vos ennemis ?
Astuce fournie par Anonymous
Ceci est très simple, lorsque vous avez un faux bloc, gardez-le à l'arrière de votre kart et, lorsque vous arrivez à un endroit avec de vrais blocs, posez le faux derrière l'un d'eux.



Remarque : Ceci fonctionne aussi pour les bananes et fonctionne dans tout les Mario Kart, sauf Super Mario Kart.
Voir le chateau de Peach
Astuce fournie par Anonymous
Dans la course Royal Raceway, après le grand saut, prenez le chemin jaune à droite et vous pourrez rouler sur le terrain du château de Peach, identique à celui de Super Mario 64 !
Débloquer le mode miroir et le nouvel écran titre
Astuce fournie par
Comme dans tous les autres Mario Kart (Sauf Super Mario Kart), vous pouvez débloquer le mode miroir en ayant une coupe (Peu importe la valeur) dans tous les Grand-Prix dans tous les cylindrés. Vous aurez aussi un nouvel écran titre où vous verrez les coureurs dans le Kalimari Desert.
Quelques raccourcis
Astuce fournie par Anonymous
Kalimari Desert :



Tournez à gauche à la 2ème intersection avec le train (pour pouvoir réussir le raccourci, il faut une étoile). Juste avant du tunnel, mettez l'étoile et rentrez dans le tunnel avec. A la fin du tunnel, vous aurez un tour d'avance (on ne peut pas réussir le raccourci au 3e tour).



Yoshi Valley



Lorsque vous arrivez au troisième virage avant l'endroit où il y a un oeuf géant, c'est-à-dire le virage en épingle à cheveux, au lieu de faire le virage, prenez de la vitesse un peu avant et virez à gauche. Vous atterrirez sur la piste.


Luigi Raceway



Après le tunnel, allez à l'extérieur de la course à gauche et prenez un champignon de façon à ce que, grâce à une petite bosse, vous sautiez par dessus le mur.


Toad Turnpike



Allez où se trouve le croisement, sautez par dessus la barrière et traversez le mur. Quand vous verrez l'écran tout brun, faites un 90 degrés (en retenant B, appuyez sur A et tournez vers la gauche). Vous vous retrouverez alors sur la route d'en haut.


Royal Raceway



Quand vous faites le grand saut, tournez vers la gauche de façon à atterrir complètement dans une sorte de creux. Vous serez téléporté à la ligne d'arrivée.


Banshee Boardwalk



Quand vous arrivez dans la maison hantée, allez à gauche du mur et sautez par dessus le trou (ça économise peu de temps, mais c'est tout de même utile).

As-tu peur des ténèbres, petit homme ?... Attention, ILS arrivent !
Boo, Luigi's Mansion